| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : lui ça l'inquiete pas, si la dalle a gelée et que l'expert dit qu'il faut la refaire y aura aucun souci a la virer pour la re-couler car elle sera friable donc facile a virer... wait & see Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-01-2011 à 07:18:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 07:18:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Dkiller |
Mon terrain se situe donc en Argentine tout en haut d'une colline, toute la zone est une carrière abandonnée mais je ne sais pas du tout ce que c'est :
La première est un petit bloc de la roche qui se trouve en grande majorité sous mon terrain, la deuxième montre vite fait comment sont faites les collines dans la zone. L'archi a qui j'ai parlé est un maçon qui est autorisé a dessiner jusqu'à 100m² et faire une structure de 5m de haut maximum, pas un "vrai archi", évidemment je ne passerais pas par lui pour ce genre de structure Ici deux photos du terrain pour voir la pente
Et une photo de la vue
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 07-01-2011 à 08:09:26 |
Message édité par galak le 07-01-2011 à 08:08:09 |
kida |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dkiller |
|
keos92 This is the way.. |
Et donc celui ci est forcement compté dans le budget d'une maison , dans le cadre d'un ccmi, même si il n'est pas indiqué sur une ligne de budget ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 07-01-2011 à 08:23:17 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 08:23:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Les CCMI sont des marchés privés. Il ne faut cependant pas hésiter à demander au constructeur la mise en conformité à un DTU quand nécessaire, mais il n'est pas obligé de vous suivre si cette non-conformité ne conduit pas à un désordre. Par contre, quand il y a désordre, tous les experts d'assurance ou judiciaires font référence aux normes et DTU, considérés comme des règles de l'art écrites. Dans les marchés publics, le cahier des charges impose le respect des normes et DTU."
Spa de moi mais ca résume bien, marché privé donc on fait ce que l'on a demandé au contrat. Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-01-2011 à 08:27:19 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2011 à 09:04:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 08:59:38 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
keos92 This is the way.. | Il y a des photos en 1° page.
|
Kalymereau This is not a method | Quelqu'un a déjà fait un DPE sur un logement existant ? Je suis curieux de savoir comment ça marche. --------------- rm -rf internet/ |
|
Kalymereau This is not a method |
kida | Je me suis toujours demandé comment ils faisaient leur DPE sans ouvrir les murs... Bref c'est --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Mais pour quoi faire, grands dieux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |