| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:54:23 ![]() ![]() |
NewLook | Bonsoir,
|
Zaib3k | habituellement j'aime bien les formes "modernes" mais là je préfère la deuxième, sans la texture/couleur des tuiles. |
the_warrior in soviet ... | j'aime mieux sans les tuiles mais bon les gouts, les couleurs toussa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kalymereau This is not a method | Ou faire semblant --------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:45:43 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lamelé collé ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:46:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah non mais ça c'est immonde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On dirait un peu du Koenig... en bois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait
Pour faire jouer les gosses, c'est sûr.
Ca dépend.
Euh...
Euh...
Pas concerné pour l'instant, mais il y a un parc à 50 mètres.
Rien à carrer, ils se démerdent.
Mais c'est plus loin.
J'aime autant être le sale manouche du quartier.
Message édité par Leg9 le 08-10-2010 à 12:36:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NewLook |
|
Fredouye Shivers ! | Si j'ai bien compris le principe de la réforme de la TVA immobilière de mars 2010, je vais réfléchir à mettre en vente ma maison pour faire à nouveau construire, et donc vous poser plein de questions --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
galak Revenez :( |
|
arthas77 |
|
|
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
La retraite. Sont bien concernés ceux qui ont commencés à travailler avant la réforme |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 08-10-2010 à 15:57:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
Zaib3k |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | les travaux devrait commencer dans la semaine pour nous. pour l'instant y a juste les 4 piquets de plantés --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
C'est frustrant quand le chantier doit s'arrêter pendant l'hiver |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:02:54 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Youpi, ma (future) voisine vient de m'appeler, un camion benne s'est arrêté sur mon (futur) terrain et à vidé son contenu à l'arrache avant qu'elle n'ai le temps de relever la plaque, maintenant j'ai des blocs de ciment (genre restes de toupie) devant l'entrée ...
Message cité 3 fois Message édité par getget le 11-10-2010 à 22:12:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a vraiment des gens sans gêne sur cette terre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |