| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:34:38 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Hors norme, il faut une sortie de toit. |
L'air dans les tuyaux ça glougloute. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 |
Je pense que c'est ça. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 15:00:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Un peu comme si quelqu'un plantait un clou (non c'est pas le voisin --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Si j'ai aucune news début d'année, c'est un LRAR. Message édité par La classe @ dallas le 11-12-2020 à 15:32:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
bigboss_91 | Ah bah peut etre --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Shaad | En parlant de coup de bélier, je remarque que j'ai systématiquement un coup de bélier sur la fermeture des chasses d'eau de mes 2WC. Dès que le réservoir est rempli, j'entend un bruit qui raisonne dans toute la tuyauterie jusqu'à l'arrivée d'eau générale dans la maison. Message cité 5 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 15:46:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Faut que tu mettes un clapet anti-retour, soit avant ton alimentation des chiottes, soit au départ de la nourrisse. Ca me le fait également à l'étage, au niveau de la nourrisse. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-12-2020 à 15:47:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shaad | Merci à vous !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 15:56:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Comment tu règles la pression de ton réseau d'eau froide ? Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2020 à 15:57:23 |
Shaad | Oui, juste après l'arrivée générale.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2020 à 15:59:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 2 bars voir 2,5 c'est en dessous de la moyenne quand même. Et petite section = + grosse pression normalement ou je me fourvoie ? |
Ils ont branchés le robinet extérieur après le réducteur ? Les tocards. Faut le mettre avant pour avoir de la pression pour l'extérieur. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le réseau d'eau froide est à 3 bars normalement.
sesko | Hola à tous, C'est top les "grosses pluies" que l'on a en ce moment ça nous permet de voir qu'on a de l'eau qui s'infiltre et qui coule sur notre sol de la salle à manger. Du coup SMS à la vendeuse pour lui demander si elle a déjà eu le problème et ça va finir avec mon assistance juridique, Edit : précision pour le sol Message cité 1 fois Message édité par sesko le 11-12-2020 à 16:55:07 |
|
sesko |
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 11-12-2020 à 17:11:34 |
sesko |
Message cité 1 fois Message édité par sesko le 11-12-2020 à 17:17:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |