| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Pour info j'en ai pour 32k€ pour 360m², 3 arrêtiers, 2 noues, 1 faitières en tuile demi-ronde. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-11-2020 à 14:09:32 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:06:52 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Ah mais 100% d'accord, ça ne visait pas les électriciens indep de façon sépcifique il s'était tout de même confié et indiquait gagner 3.5k€ mois net de chez net pour du 9h-17h ça va quoi Message édité par -Patrick- le 29-11-2020 à 14:24:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StanCW Parle à Monkey ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 15:12:56 ![]()
|
Daphne kernel panic | C’est quoi le souci de ta charpente ? On voit pas très bien. Les fermes sont un peu mangées par les xylophages ? Les tuiles ont l’air mortes vu qu’on voit à travers en effet |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est qu'en fait , j'aimerais aménager les combles et donc il y'a isolation a faire aussi, le caisson chevronné à ces avantages :
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-11-2020 à 15:55:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 15:58:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils finiront avant moi, je suis tout seul sur mon chantier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
mikamika |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Combien ça t'as couté pour te débarrasser des fibro ? (un fois déposées) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 30€ pour virer proprement du fibro déposé ? tu l'as donc découpé en plusieurs morceau ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2020 à 16:13:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-11-2020 à 16:16:41 |
bigboss_91 | Y a des pros des portes ici? J'en ai une qui ferme mal et je vois pas comment régler le problème. En haut, la porte touche le bâti, mais en bas il y un bon voir deux cms. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Dans le 44 il faut d'abord passer signaler en déchetterie et ils donnent les big bag et un bon pour aller à la déchet qui les prends.
Message édité par ZeMuf91 le 29-11-2020 à 16:39:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 | Pour moi, oui. edit : ils le sont A noter que la porte frotte un peu sur le haut Message édité par bigboss_91 le 29-11-2020 à 17:00:50 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- | ils hésitent à se déplacer pour 250 alors juste vérifier la conformité de l'installation ... ils ne seront pas intéressés Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-11-2020 à 17:32:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Des couvreurs et charpentiers, les entreprises en cherchent tout le temps. Tu sens que c'est pas la crise dans cette branche. Message édité par andre1980 le 29-11-2020 à 17:40:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-11-2020 à 17:41:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
-Patrick- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kelchacalcetype |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 29-11-2020 à 18:19:38 |
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2020 à 19:05:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
twain2 | Je pense que je vais faire une étude de sol Je sais pas si je peux la faire après la plateforme |
Kelchacalcetype | Normalement c'est à faire au droit des fondations, donc à faire avant normalement |
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |