| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
Ok juste je me demandais si c étais pas moins solide |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:04:27 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 17:18:27 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
bigboss_91 |
Que c'était trop long comme explications --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 27-11-2020 à 17:58:45 |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:04:39 ![]() ![]() |
twain2 |
twain2 | Je viens d avoir mon constructeur au téléphone La plateforme a été faite Finalement il y a une parti avec de la roche sous la maison Le conducteur des travaux hésite entre coulé des fondations classique et cassé la roche Il doit faire venir le maçon pour voir Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 27-11-2020 à 18:19:22 |
moi et moi |
mikamika | Diagnostic |
Namless Doutez de tout | A propos des peintures, j'ai utilisé la "mat lessivable" de chez leroy merlin (axton). Bon c'est pas du mat hein, mais y a quand même peu de brillance. C'est peut être équivalent à du velours (mais ils avaient aussi ce même pot en velours donc j'imagine qu'il y a une différence ?) --------------- Feedback d'achats-ventes |
twain2 |
|
niku viaggiando controvento |
chrissud |
Message édité par chrissud le 27-11-2020 à 21:22:39 |
twain2 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ici, la bonne roche, c’était la roche du bon côté de la rivière --------------- Moards Garage |
twain2 |
Mais le fais d avoir que la moitier de la maison dessus ça gêne pas ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
chrissud | Il me partait que l'étude de sol est obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 28-11-2020 à 08:45:27 |
eeeinstein Électricien au CERN | Complètement. |
niku viaggiando controvento | La g2 avp donnera les recommandations en fonction de la maison si j’ai bien compris |
Kelchacalcetype | Exact. |
Kelchacalcetype |
-Patrick- | la loi Elan rend l'étude de sol obligatoire. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Re-note pour plus tard, faut que je re-regarde les posts sur les receveurs plats vs douche à l'italienne (gloinfred et berlo je crois). Extracteur à 60cm de la douche pour être tranquille en volume 3. Et je retombe sur une autre non-anticipation sur une porte qu'il va falloir remonter, vu qu'on remonte le sol de 20cm... Message édité par ZeMuf91 le 28-11-2020 à 11:30:26 |
bigboss_91 | Voilà, j'ai trouvé pourquoi ça sautait min disjoncteur.
Vous me conseillez de changer les deux disjoncteurs ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mikamika | Évidemment ! Par des modèles automatiques qui sont plus sécuritaires Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-11-2020 à 11:32:07 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
T'as une bonne assurance contre l'incendie ? Des detecteurs de fumée / C02 ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-11-2020 à 11:31:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |