| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : J'attends la fin, parce qu'il manque trop de choses là. La révélation façon Damidot, avec l'éclairage du soir, aux lampes et bougies Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-11-2020 à 16:40:20 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:39:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
onina |
Perso je préfère largement visuellement 4 chanfreins. En terme d'entretien, j'ai pas trouvé des masses de différences, l'aspirateur fait le job. Je pense qu'au final c'est plutôt une question de goûts. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-11-2020 à 16:57:50 |
ambryn | |
Zaib3k |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Tiens, question pour un électricien Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-11-2020 à 17:51:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
grotius |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:58:28 ![]() ![]() |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : si vous avez une ref validée d'aérateur/extracteur avec clapet anti retour, je suis preneur pour future référence Je sens le truc pénible vu qu'on a isolé le garage et plaqué, la future sdb du rdc est à côté du garage, mais tant qu'à faire on pourrait tirer ce qu'on a pas anticipé il y a bientôt 2 ans ...
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-11-2020 à 18:59:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 5 fois Message édité par Shitan le 26-11-2020 à 19:09:00 --------------- Ci git une signature. |
-Patrick- | Très beau Shitan ton sol --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
fred_div91 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Hm, c'est du blanc brillant ? J'ai l'impression que ça ne fait pas très propre la finition.. Bon cela dit, on n'a pas tout le temps le nez dessus non plus, ça reste des plinthes.. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-11-2020 à 19:12:14 --------------- :o |
|
|
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
Moi je comprends pas pourquoi le canapé est dans la cuisine.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fred_div91 |
Ouais tout à l'air super proche, peut être la photo mais ça fait bizarre. Message édité par fred_div91 le 26-11-2020 à 19:36:01 |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 26-11-2020 à 19:36:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
fred_div91 |
|
bigboss_91 |
Ah mais je juge pas ni critique, juste je comprends cette mode de faire une pièce unique. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Shitan detailer :o | 8mm de joint de dilatation. --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
Pas faux --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
moi et moi | Ceux qui critiquent la finition des plinthes je crois que vous n'avez pas du en poser beaucoup |
Carbon'R Fahren macht frei | 13.5m de cloison de 74mm ça fait 1m2, soit 10k en parisannie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai les même plinthes. Ce sont les 10cm de haut ? Moi pour les bouts, j'ai comblé au mastique les vides et peint en blanc par dessus. Ca rend bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 20:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |