| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Moi pour les bouts, j'ai comblé au mastique les vides et peint en blanc par dessus. Ca rend bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 20:48:21 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:44:52 ![]() ![]() |
ordimans |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o |
Luminaires et déco y compris --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 | Ouais bah je comprends pas quand même --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
scrumpz |
Ou une lingette --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 21:56:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ordimans |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 09:07:06 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Voilà. Et puis quand je vois l'obsession autour des finitions sur ce topic je suis bien content de ne pas être aussi pointilleux, ça me fait gagner en temps libre et en espérance de vie Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 27-11-2020 à 09:12:22 |
bigboss_91 | J'aimerai mettre 3 luminaires dans mon extérieur, qui éclairent (donc pas pour baliser un sentier ou pour faire joli), avec détecteur de présence, détecteur nocturne (comme pour les lampadaires dans la rue, qui ne s'allument que lorsque la luminosité est faible), et sur lesquels je peux agir bien évidemment (genre laisser allumer si je suis dehors).
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kelchacalcetype |
On a installé ça pour notre garage, je sais pas si niveau design ça te plaît. Tu peux régler en allumage en permanence ou seulement à la nuit tombée et la durée d'éclairage. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-11-2020 à 09:56:30 --------------- Ci git une signature. |
les poseurs nous ont dit de peindre le joint acrylique après pose pour éviter tout soucis de dégradation. On a pas mal de retouches peinture suite à des traces sur les murs a faire au final.. --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-11-2020 à 10:02:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic | Mes plinthes sont rangées dans le grenier depuis plusieurs années. Je les poserai un jour, peut-être |
En best-of plinthes, il y aussi la boîte à découpe de mayrde, la scie à dos de mayrde... Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 27-11-2020 à 10:15:02 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nicolaki |
|
bigboss_91 |
Les avis sont pas top
Oui c'est vrai que tout est possible, je me demandais justement sur le tout intégré.
Comment ça le mat est déconseillé pour les murs ?
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RedMaxx | Les traces de doigt sur les coins de mur / porte --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |