| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 24-09-2010 à 10:50:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:50:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais 1 à priori, tout seul.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elpoulpo nickel | ce sera pas pour tout de suite ma salle de bain je crois |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 10:56:41 ![]()
|
kida | Je viens d'envoyer des demandes de devis pour réaliser un mur de 19m sur 1.8 de hauteur et un autre de 13m, le tout avec enduit + portail. J'ai peur du résultat final --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:21:47 ![]()
|
galak Revenez :( | Si c'est pour faire les chouineuses y a un topic pour ca merci :
|
moustik510 Enfin en travaux ! | |
Leg9 Fire walk with me | Ou ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:50:03 ![]() ![]() |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Dans le 45 à 20 minutes à l'est d'Orléans. Quelques photos de mon récit ForumConstruire Vous en savez déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 24-09-2010 à 15:06:55 |
Zaib3k | Vue sur les réfrigérants de Belleville et Dampierre ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 24-09-2010 à 15:09:03 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En pleine campagne : Message édité par moustik510 le 24-09-2010 à 15:14:34 |
|
Zaib3k |
Tout est constructible ... enfin on est limité à 200m² de SHON je crois. |
Clairement, c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas comparer
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah 20 minutes d'Orléans... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2010 à 15:31:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
"Ecoute ça ..... t'entends rien ? ...." ça a du bon le trou du cul du monde, surtout si tu travail à la frontière |
Zaib3k |
|
Y'a aussi un marché de noël à Orléans |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
J'habite déjà a coté d'Orléans. Je fais la navette en train, 1h15 de trajet. Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 24-09-2010 à 15:51:40 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nous sommes resté dans la gamme choisie par notre constructeur (Maisons Pavisol qui ne fait que le 45)
|
kida | On avait demandé à carrelage R, ils ont dit que le constructeur (CT*L) payait grosso modo 18 €/m² en 30*30. Mais que si l'on voulait du plus grand, il fallait ajouter la différence de prix + PV sur pose (double encollage).
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-09-2010 à 16:14:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Nous avons des planchers chauffants au RDC et à l'étage donc double encollage aussi.
|
kida | Toutes sauf cuisine/wc/sdb. C'est avant tout un choix esthétique que pratique. --------------- .::| Feedback |::. |
C'est pour ça que nous avons choisi un carrelage façon parquet : esthétique très proche du parquet mais avec les avantages du carrelage pour laver le sol et ne pas stresser quand tu renverse ton coca.
|
Ah ok, impeccable alors |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-09-2010 à 16:41:39 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |