| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:43:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-09-2010 à 10:47:15 |
philibear Orbital Bacon |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
kida |
kida | J'ai eu mon CDT, il m'a expliqué qu'ils n'avaient pas eu les plans d'exec et donc ils ont coulé la dalle. --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:49:08 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-09-2010 à 12:22:43 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
goumite | Quelqu'un aurait une astuce pour se débarrasser de la terre de remblais au début du chantier ? J'en ai un paquet à enlever, et si le constructeur me facture ça, ouille ouille la facture. Message cité 4 fois Message édité par goumite le 21-09-2010 à 17:28:08 |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | soit tu le gardes --------------- we are the dollars and cents |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
|
Poly |
Stoi l'404. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, premier devis (on a fait ajouter le recarrelage des WC aussi, tant qu'on y était) par un auto-entrepreneur : 2700€ ; fournitures à acheter à 5.5% là dessus. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 16:58:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method | je parie au moins deux fois plus pour les deux autres devis --------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 17:00:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 'Fin carrelage / fournitures / baignoire / lavabo / robinetterie / ..., j'avoue avoir un peu de mal à chiffrer.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 17:02:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-09-2010 à 17:06:12 --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Là il serait tout seul.
Okay. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Auto entrepreneur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the_warrior in soviet ... |
|
Leg9 Fire walk with me | S'il déclare tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 10:44:32 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Yep, je sais bien. Message édité par Leg9 le 24-09-2010 à 10:50:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |