| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
moamatt banzaï !!! |
Je suis en Vendée et c'est vrai que se protéger du froid est un petit problème a côté de la protection contre les futures canicules régulières à venir. Je ne veux pas de clim et je mise sur les volets, casquettes et pergolas pour me protéger... Merci pour toutes ces réponses. Ça me conforte dans mon choix pellets/thermodynamique (ou couple ballon normal et chauffe eau solaire) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
moamatt banzaï !!! |
La PAC, je vois ça comme un truc qui coûte une blinde, qui consomme beaucoup et qui tombe en panne en moins de 10 ans... Mais j'ai aucune expérience de ça en fait. Pour le déphasage, je pensais partir sur de la laine de bois dans les murs et ouate dans les combles (ou laine de bois aussi, pas encore tranché) Les débords de toit tu calcules ça comment? Pareil, l'inertie, comment t'en mets "assez"? La dalle béton suffira ? Il faut prévoir un mur en dur a l'intérieur ?(brique, parement pierre sur placo, terre crue, autre ?) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:11:45 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kikou2419 |
Ça me rappelle une famille qui se sur endetter pour acheter une maison avec ce genre de bases. Zone interdite sur M6 il y a un an ou deux... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
silkr |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
DrDooM | Je regardais pour les chaudières gaz, ma chaudière n'a pas de sortie pour d'éventuels condensat, et elle est installée dans une pièce qui n'a pas d'évacuation d'eau. Comment faire dans ce cas? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-10-2020 à 15:00:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-10-2020 à 15:02:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-10-2020 à 15:13:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Dephi |
--------------- |
cairn-ivore |
|
moi et moi |
|
cairn-ivore |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau |
Le mec est passé cette après-midi Au final sonde de t°C de fumées totalement HS. En la shuntant la chaudière démarre. Il m'a parlé de chicanes à insérer dans la chaudière, qui devraient y être de base. Le four est jamais ouvert par quelqu'un d'autre que les types de sa boîte ... J'attends de voir le prix de la blague parce que sinon ça risque de gueuler Le mec lui même m'a dit de commencer à regarder pour changer parce que ça sera de pire en pire. Du coup je vais commencer à faire venir des gens pour être près quand le maprimerénov entrera réellement en fonction l'an prochain Tl;dr : ma chaudière c'est dla merde et jme suis fait baysay Edit : ah oui, et du coup la chaudière tourne sans sécurité pour le moment Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 28-10-2020 à 16:25:43 |
deweychat |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
moi et moi |
|
Ah oui par contre je lui ai clairement dit que son histoire de chicanes installées de base qui disparaissent d'un entretien à l'autre avec un +100°C sur les rapports c'était une blague Je les appelle demain matin parce que là je suis trop énervé pour rester courtois si on va pas dans mon sens et pour laisser le technicien rentrer au siège commencer à en parler. Chose qui sera forcément faite vu qu'il a passé 3h chez moi et qu'il a niqué tout son planning de tournée Message édité par trashfrann le 28-10-2020 à 16:51:14 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
berlo dubitatif |
mon frère a ça sur sa maison ossature bois, toute les bandes placo sont visibles maintenant Message cité 2 fois Message édité par berlo le 28-10-2020 à 17:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |