| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:25:20 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Batou |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Kelchacalcetype |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 22-10-2020 à 14:14:38 |
Digaboy |
cherche plutôt un 3 fils standard (somfy,...) pour ton soucis d'onduleur, depuis 10 ans, combien de fois as tu eu une coupure d'élec longue ? Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 22-10-2020 à 14:14:16 |
blacksad |
Si, mais c'est pour les serveurs pro, donc la puissance et surtout le prix (>1000€) sont surdimensionnés par rapport au besoin.
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:15:16 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
blacksad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
berlo dubitatif |
... et en cas d'incendie, se retrouver bloqué à l'intérieur |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Phenom |
Kelchacalcetype |
|
bouhi93 |
|
silkr |
Phenom |
k-nar Laqué. |
Je crois que c'est dans la NFC 15-100 la répartition des VR --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-10-2020 à 15:17:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mqnu Hu ? |
k-nar Laqué. | Sinon il suffit de mettre des portes coupe-feu, un système d'aspersion et une domotique qui appelle directement les pompiers sur détection de fumée --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blacksad |
Ah ouais pas con. Mais faut l'onduler ton système d'aspersion parce que si tu as un incendie pendant une coupure de courant |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kabouik |
Message édité par kabouik le 22-10-2020 à 15:29:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
__nicolas__ |
|
mqnu Hu ? |
kabouik | Ma buanderie est presque ma pièce la plus mignonne avec ses tomettes, ses murs et ses vieilles menuiseries, tandis que je me tape la toile coco infâme dans le salon. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-10-2020 à 16:12:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |