| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 08:47:40 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
chrispc |
|
teepodavignon |
|
Kelchacalcetype |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dire que j'ai pas dedrap le topic cuisine juste pour voir celle de Shitan, mais si c'est pour se taper des photos avec des VR apparents
--------------- :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kabouik |
C'est peut-être une chape, je suis incapable de faire la différence moi. En tout cas on n'a pas froid aux pieds sur la toile coco sans rien dessous. Je pense que la cave s'étend jusque là donc ça doit aider. Pas de problème manifeste d'humidité non plus mais c'est sans doute moins sensible que le bois. Enlever la chape, ça va commencer à chiffrer pas mal je suppose, ça devient du gros œuvre (?). J'ai aucune idée de quelles couches il y a dessous entre la cave et le sol d'ailleurs, ni de leur épaisseur. Merci pour l'info sur le contrecollé, ça me conforte un peu dans l'idée du massif. On va faire venir un artisan pour avoir des conseils et des devis aussi.
Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 22-10-2020 à 09:32:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:27:59 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
enhanced² |
trashfrann Maître Poireau | Ca rend bizarre l'arrêt du crépis autour des pierres des fenêtres ou c'est juste moi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 09:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 09:45:41 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
trashfrann Maître Poireau |
|
electroger |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cisko |
|
ramseys |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Shitan : c'est quoi ton programme après la remise des clés ? Peintures ? Pose cuisine / sols / SdB ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-10-2020 à 10:17:42 --------------- :o |
rody |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 22-10-2020 à 10:31:01 |
Shitan detailer :o |
Sinon, question : le CST a fait une bourde : dans le cellier on avait demandé 4 prises a 30cm du sol, et une a 1m10.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-10-2020 à 10:58:37 --------------- Ci git une signature. |
Batou |
Message édité par Batou le 22-10-2020 à 11:05:50 |
gomme Ignorance is Bliss | Toujours pas de VRD ici... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kabouik |
Pour le béton (ou ciment, j'y connais rien) peint en blanc, on pourrait étaler le seuil jusqu'à l'autre côté du mur pour réduire l'angle. C'est ça que tu suggérais ? Je sais pas si ce serait bien joli par contre, un peu peur que ça fasse rampe d'accès pour un fauteuil, mais faudrait y réfléchir effectivement. En tout cas même en faisant ça, il restera du béton peint après le mur. On ferait tout faire de toute façon donc faut espérer que le nivellement serait bon. J'ai deux pieds gauches à la place des mains et j'ai pas le début du balbutiement des connaissances nécessaires pour bricoler quelque chose de plus complexe que la pose de tringles à rideaux. Par contre j'ai sans doute pas le budget non plus à mon avis, mais on peut demander des devis pour voir.
Message édité par kabouik le 22-10-2020 à 11:15:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shitan detailer :o |
Nos voisins d'en face étaient passés par le CST pour les VRD, idem ils ont poireauté..en plus pendant ce temps pas possible de faire venir enedis pour le raccordement etc.. --------------- Ci git une signature. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 22-10-2020 à 11:13:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Daphne kernel panic |
|
Batou |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
teepodavignon |
kabouik |
Message édité par kabouik le 22-10-2020 à 12:51:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
berlo dubitatif |
Bien le second devis.
|
bouhi93 |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |