| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-09-2020 à 15:20:15 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:12:58 ![]() ![]() |
enhanced | impressionnant, hâte de lire la suite! |
Daphne kernel panic | Je sais que ta réponse s'adresse à mith mais ça me fait penser que j'aurai des posts à faire sur HB |
berlo dubitatif | oui c'était pour mith Elle font frêles tes solives, on dirait que la section et l'écartement sont un peu optimiste. edit : les fissures, les pierres qui bougent c'est "normal", rien de critique vu de loin. Si tu fais tomber tout les enduits ça ne se voit plus. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-09-2020 à 15:23:01 |
Daphne kernel panic |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canarvador je suis ton coin |
|
poxy | Rah mais les technico-commerciaux, quelle plaie ! Je fais venir des poseurs de menuiserie pour un changement de fenêtres PVC par de l'alu, c'est la foire aux avis contradictoires. "Ah mais vous êtes sur que vous voulez pas du PVC? C'est moins cher hein." (et le mec m'envoie uniquement un devis PVC alors que j'ai passé le RDV à dire que je voulais de l'alu) "Ah mais là la dépose totale c'est pas possible, on va faire tomber vos coffres de volet" (cela dit celui-là avait sans doute raison) "Ah mais raboter le dormant ca prend du temps, ca va vous coûter cher et vous verrez pas la différence" Et bien sûr, après, quand on reçoit les devis, y'a généralement des erreurs dedans : une ventilation en trop, un oscillo-battant qui manque, la palme étant celui qui avait mis une fenêtre en trop en espérant que je vois pas Au final, pour 3 porte-fenetres + 2 fenetres en alu avec caractéristiques sympa en RP, ca tourne autour de ~10kE. Je pense que je vais prendre celui qui a le meilleur produit, parce qu'honnêtement juste en parlant avec le commercial j'ai aucune idée du sérieux de la boîte. Vous faites comment vous ? Message cité 2 fois Message édité par poxy le 14-09-2020 à 18:19:26 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:17:37 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai fait venir 6 boites différentes pour les fenètres seul KparK et Tryba m'ont filé le devis, j'attends toujours les autres. Pourtant un chantier pas dégueulasse, 12 fenêtres, 2 portes d'entrées, 2 portes fenêtres, 1 porte de garage, 1 porte de service. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 14-09-2020 à 18:21:31 |
Namless Doutez de tout |
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 14-09-2020 à 18:32:25 --------------- Feedback d'achats-ventes |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Daphné me fait penser avec ces "mauvaises surprises" que moi aussi j'ai découvert une surprise dans l'immeuble :
Message édité par andre1980 le 14-09-2020 à 19:06:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Guillaume1958 | Daphné me fait penser avec ces "mauvaises surprises"... Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 14-09-2020 à 19:24:59 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
webzeb |
canarvador je suis ton coin |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lecamenber |
Dis toi que pour mes menuiseries aluminium pour du neuf, j'ai fait une dizaine de devis : je n'en ai eu que deux qui respectaient "mes contraintes" : je cite : Au final, très satisfait du menuisier retenu qui était également le moins cher. Mais clairement, les 3/4 ne maîtrisent pas le métier et ne savent que remplir un logiciel. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lecamenber | Pour du mal isolé, il faut compter environ du 100w pour m2. En semi enterré, même si c'est mal isolé, je dirais moins. Donc avec un 1500w, tu es large |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as regardé des dalles sur plots ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |