Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°60604066
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2020 à 11:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

Bah tu n'a plus qu'à tout casser et virer finalement le vieux carrelage  [:nobrain23:1]

Carbon'R a écrit :

Voilà, on veut pas faire ça propre (enlever l'ancien revêtement) et ça finit en empilage de HB et différences de niveau à rattraper :o :o

Mais oui, un ragréage ça se fait très liquide, style pâte à gâteau un peu liquide. Tu le répartis vaguement à la truelle/platoir et c'est sa faible viscosité qui fait l'autolissant. Pour avoir un ventre de 1cm, c'est que tu l'as fait trop épais ou que tu l'as franchement mal réparti. Attention, à confirmer (selon ce qui est marqué sur le sac) mais il me semble qu'il te faudra mettre un primaire d'accrochage si tu empiles les ragréages.  

Pour découper les carreaux de ciment, si ce sont des vrais (genre 2cm d'épaisseur, pas un carrelage imitation), AMHA ça va pas bien le faire, sans compter qu'il faut une certaine largeur de carreau pour utiliser une carrelette manuelle. J'en ai plus dans mon tas de gravats, sinon j'aurais pu tester. Carrelette à disque diamant ou disque diamant sur meuleuse, ça ça marchera forcément.

Vous vous doutez bien que c'est ce qu'on a essayé de faire en premier : je sais pas avec quoi ils avaient collé le carrelage, mais cette merde était impossible à virer. On y a passé 2h pour enlever un morceau de 5x5cm. On a eu l'impression de casser tout le plancher en dessous (ancienne cheminée ou fournil en brique qui descend jusque dans la cave). Bref, on s'est dit que le ragréage serait une solution plus simple.

La primaire d'accroche, on a mis  :jap:  

scrumpz a écrit :

Ca se fait pas plus liquide que la normal.

Ca se fait selon les indications inscrites sur le sac de ragreage, car type ou marque ou fibré ou non ne se mélangent pas avec les mêmes quantités.

Le problème c'est que comme la surface est petite, on a fait 1/2 sac. La précision est pas simple à gérer, d'autant plus que les indications sont assez vagues ("entre 7,2 et 7,8L d'eau, y a un peu de marge).
Mais bon on va essayer de partir sur la marge haute de l'eau préconisée.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 11:58:11  profilanswer

n°60604085
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2020 à 12:01:14  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Bonjour à tous,

j'aimerais un conseil en électricité.

En bleu : l'éclairage actuel de la chambre avec  
- un interrupteur situé en bas à droite de la photo  
- et le câble qui en remonte vers le plafond direction la lampe je suppose (impossible de voir le passage complet du câble dans les combles perdus, c'est pas accessible)
- Et un câble qui vient du dessous de l'interrupteur, je suppose que le jus arrive de là d'ailleurs
- l'interrupteur et sur les phases et et les 2 neutres sont simplement connectés entre eux sur un domino

En rouge : une cloison que je veux créer

En vert : ce que j'imagine faire
- Transformer l'interrupteur bleu en boite de dérivation verte, qui serait encastrée mais accessible (même si c'est moche)
- une boîte de dérivation dans le plafond qui viendrait donc couper le câble existant vers l'ampoule pour le connecter au nouveau câble vert qui s'en ira vers le nouvel interrupteur dans la cloison rouge.

Ma question : même si c'est moche et pas top, est-ce que c'est légal ?

J'espère que c'est clair :heink: , sinon, bah désolé  :o  

https://reho.st/self/ab78e11a0795f8 [...] fb0997.jpg

Un conseil , passe tout de suite a une vraie porte en bois et pas un truc en carton pate, je regratte d'avoir mis ça chez moi il y'a 17 ans, et j'envisage de les remplacé une par une (bati compris bien sur) à l’époque je pensais bien faire pour pas cher mais c'est une erreur : pas solide, pas qualitatif, merdique a remplacer si problème , et au final moche.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60604086
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-08-2020 à 12:01:23  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ca se fait pas plus liquide que la normal.

Ca se fait selon les indications inscrites sur le sac de ragreage, car type ou marque ou fibré ou non ne se mélangent pas avec les mêmes quantités.

J'ai toujours adapté les mélanges selon la consistance voulue, dans des limites raisonnables par rapport à la préconisation. Jamais eu de souci :D

DrDooM a écrit :

:hello:
Pour les travaux de ma salle de bains je viens de réaliser que les carreaux au sol font pas 60x60 mais 59,5x59,5, et le carrelage au mur est en 60x30. Vous feriez comment pour la pose dans ce genre de cas? Les joints prévus sont en 2mm.
:jap:

Si tu ne peux pas faire quelque chose de parfaitement cohérent (carreaux alignés) fais vraiment différent. Sinon ça va faire moche.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°60604087
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2020 à 12:01:32  profilanswer

oupss ... moult page depuis..

---------------
n°60604104
Shitan
detailer :o
Posté le 30-08-2020 à 12:06:09  profilanswer

DrDooM a écrit :

:hello:
Pour les travaux de ma salle de bains je viens de réaliser que les carreaux au sol font pas 60x60 mais 59,5x59,5, et le carrelage au mur est en 60x30. Vous feriez comment pour la pose dans ce genre de cas? Les joints prévus sont en 2mm.
:jap:

Deja ton carrelage mural tu le met dans le sens horizontal ou verticale ?

Sinon pas de solution miracle, rogner 5mm sur chaque carrelage mural est clairement pas réalisable de toute façon.
Le mieux reste une pose totalement décalée entre mur et sol.
Si tu les posent à la la verticale c'est encore pire je pense niveau rendu visuel.
C'est aussi ca qui nous fait prendre le même carrelage sol et mur, plus simple pour gérer la pose conjointe.

---------------
Ci git une signature.
n°60604110
grotius
Posté le 30-08-2020 à 12:06:46  profilanswer

shebangz a écrit :

Oui mais entre ca et du parpaing ? Un avis ?

Le parpaing c est poyr faire des hangars agricoles. Si y a bien un truc ou faut pas gratter c est les fondations et les murs. N hésite pas à faire des murs  exterieurs épais.

n°60604130
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-08-2020 à 12:09:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le problème c'est que comme la surface est petite, on a fait 1/2 sac. La précision est pas simple à gérer, d'autant plus que les indications sont assez vagues ("entre 7,2 et 7,8L d'eau, y a un peu de marge).
Mais bon on va essayer de partir sur la marge haute de l'eau préconisée.

1/2 sac ? ça fait quoi ? 2 à 3 m² max ?  
Dans ce cas achète une règle à maçon de 2m (c'est 10€)
ça t'aidera à niveler. Les produits sont souvent autolissant donc effectivement le rendu est "lisse" par contre  moins souvent auto nivelant donc  il faut aplanir et à l'oeil nu n'est pas évident.

n°60604152
DrDooM
Posté le 30-08-2020 à 12:13:49  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si tu ne peux pas faire quelque chose de parfaitement cohérent (carreaux alignés) fais vraiment différent. Sinon ça va faire moche.

Shitan a écrit :

Deja ton carrelage mural tu le met dans le sens horizontal ou verticale ?

Sinon pas de solution miracle, rogner 5mm sur chaque carrelage mural est clairement pas réalisable de toute façon.
Le mieux reste une pose totalement décalée entre mur et sol.
Si tu les posent à la la verticale c'est encore pire je pense niveau rendu visuel.
C'est aussi ca qui nous fait prendre le même carrelage sol et mur, plus simple pour gérer la pose conjointe.

Horizontal.
Je pense qu'on va partir sur une pose décalée ça choquera pas, et vu les dimensions importantes des carreaux ça devrait pas se voir :jap:
Impossible de mettre le même carrelage, déjà d'un point de vue esthétique et parce que le carrelage au sol est uniquement destiné à cet usage. Et le carrelage au sol a été choisi pour sa faible épaisseur (5mm).

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°60604263
Shitan
Posté le 30-08-2020 à 12:29:25  profilanswer

DrDooM a écrit :

Horizontal.
Je pense qu'on va partir sur une pose décalée ça choquera pas, et vu les dimensions importantes des carreaux ça devrait pas se voir :jap:
Impossible de mettre le même carrelage, déjà d'un point de vue esthétique et parce que le carrelage au sol est uniquement destiné à cet usage. Et le carrelage au sol a été choisi pour sa faible épaisseur (5mm).

Oui, pose décalée.
Autant faire un parti pris, que d'essayer via des ajustements pas nickel de faire paraître ca calculé et désiré.
Mes parents ont pris du carrelage avec exactement les même dimensions pour tout aligner.

Meme si au sol et au mur on fait pas le même sens de pose on a fait notre calepinage en consequence et on a réussi à adapter ca.

---------------
Ci git une signature.
n°60604292
DrDooM
Posté le 30-08-2020 à 12:35:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, pose décalée.
Autant faire un parti pris, que d'essayer via des ajustements pas nickel de faire paraître ca calculé et désiré.
Mes parents ont pris du carrelage avec exactement les même dimensions pour tout aligner.

Meme si au sol et au mur on fait pas le même sens de pose on a fait notre calepinage en consequence et on a réussi à adapter ca.

Là j'en suis encore à la démolition, le carrelage posé avec une fine couche de colle, murs mal imperméabilisés, on voit des traces de moisissures dans la colle. Bref on va tout cramer pour repartir sur des bases saines  [:pivoine de cheshire:2]
La baignoire c'était ni fait, ni à faire, posée sur des carreaux de plâtre mal scellés, tout s'est détaché d'un coup, des endroits c'était pas de niveau, un croisillon posé sur un carreau de plâtre pour remettre de niveau.
Sinon le radiateur en fonte a dégagé, les supports pris dans le mur ont été meulés.
https://pics.fl0w.fr/images/2020/08/30/DSC_0009.md.jpg
https://pics.fl0w.fr/images/2020/08/30/DSC_0010.md.jpg

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 12:35:37  profilanswer

n°60604522
Kelchacalc​etype
Posté le 30-08-2020 à 13:16:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Avec de l'eau potable j'espère :love:

:D

delatruel a écrit :

marketing je pense. Ce matériau existe depuis .... et c'est amélioré. En plus avec une pose collée pour limiter encore plus les fuites d'air pas besoin de payer X€ en plus

Ok, mais quel type de pose collée ?

n°60604833
delatruel
Posté le 30-08-2020 à 14:03:23  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ok, mais quel type de pose collée ?

Pas celle avec une grosse tartine https://www.batirama.com/scaled/650 [...] rique7.jpg qui fait un gros joint entre les briques mais avec un joint mince http://2.bp.blogspot.com/_hn7FwzE6 [...] oupek2.jpg

Hormis l'épaisseur le nombre de "d'alvéoles" entre les 2 faces est important.

n°60605046
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 14:34:25  answer

grotius a écrit :

Le parpaing c est poyr faire des hangars agricoles. Si y a bien un truc ou faut pas gratter c est les fondations et les murs. N hésite pas à faire des murs exterieurs épais.

C'est con parce que pour le coup ya des grandes chances que ses fondations soient en parpaing... Brique ou pas brique.

n°60605185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2020 à 14:53:30  profilanswer

Coucou tout le monde,

Est-ce que l'un de vous a déjà posé une clim réversible dans sa maison ? Est-ce que vous avez une idée du budget ? Vous l'avez posée vous-même ou vous avez fait appel à des pros ? C'est compliqué à installer ?  

On a 180m² à climatiser/chauffer et on se demande quel budget on devrait prévoir :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60605337
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-08-2020 à 15:10:22  profilanswer

Tu sais combien de pièces/split ?

Chez moi, c'était environ 11k€ pour du multi split (5 splits) Mitsubishi.

n°60605475
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 15:26:10  answer

Quenteagle a écrit :

Calme toi sur la parano. Un placo qui fissure c’est pas forcément grave. Sur ma rénovation de maison on a du ouvrir au moins 15 fissures je pense et la maison a 10 ans. Toute la structure est en bois et je pense que la maison avait été construite en hiver avec pas mal d’humidité. Donc en séchant le bois a travaillé un peu. Le neuf ça bouge toujours un peu avec le temps. Si c’est la seule fissure c’est pas grave. Typiquement il faut ouvrir en creusant bien en V de chaque côté et ensuite tu enduis pour refermer. On ne voit rien derrière.

Ça ne me surprend pas que le pro te dise que ce n’est pas pris en charge par la décennale. J’aurai tendance à te conseiller de ne rien faire et attendre plusieurs années pour voir si tu as d’autres fissures.

Ok merci de tes conseils  :jap: Le lotissement n'est pas fini, je sais que cela peut avoir des conséquences sur les constructions aux alentours. Et on a eu pas mal de vibrations au sol car j'ai un chemin qui a été fait en terre battue à 2m de ma maison il y a quelques mois.

ov3rflow a écrit :

En plus si plancher chauffant, ça se contracte et dilate

C'est ce que j'ai lu sur Internet, il faut attendre 2-3 ans pour que ça ne bouge plus trop.

Oui ça serait vraiment pas de bol d'être le cas où il y a une malfaçon. Je ne vois pas d'autres problèmes apparents pour le moment, on va continuer à surveiller et on verra avec l'assurance si ça se dégrade.

n°60605536
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 15:31:37  answer

mithogarou a écrit :

Yop je me permet d'intervenir car j'ai eu exactement le même problème que toi.
Maison livrée en 2012, ça a fissuré au bout de 2 ans de mémoire.
Mais ma maison travaille énormément je pense, probablement à cause d'un terrain argileux.  

Niveau solution je n'ai pas grand chose à te proposer.
Chez moi le constructeur a accepté de repasser, le mec a refait une bande au niveau de la trémie.
Ça faisait encore plus moche que la fissure vu qu'il a pas repeint, et en plus depuis ça a fissuré à nouveau. Après si tu avais pris les peintures avec le constructeur je pense qu'il est censé remettre un coup de rouleau après intervention.

J'essaierai probablement de le refaire propre un jour (je pense que ça dois moins bouger avec le temps), sinon ça finira avec un habillage sur le mur au niveau de la trémie (mais c'est moche  :pouah: )

J'avais vu ton post initial quand j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'avais pas trouvé la résolution du problème :) De mémoire, on n'est pas sur un terrain argileux, mais bon c'est sûr qu'une maison travaille toujours un peu. On a fait les peintures nous-mêmes car le constructeur ne le proposait pas. On va voir si on attend ou pas avant de reboucher et repeindre, je me dis que ça peut encore fissurer aussi.  

n°60605821
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2020 à 16:02:26  profilanswer

Vous savez s'il existe un moyen de calculer le volume de gravats qu'on peut produire ? Un site, une formule... ?
Histoire de savoir combien de sacs à gravats et de voyages à la déch' je dois prévoir.
C'est une pièce de 20m², je pète le faux-plafond et le doublage des 4 murs (HSP : 210cm).
A priori le FP c'est un mélange de plâtre et de lattis en bois, ça doit faire 2cm d'épaisseur et les murs c'est du placo doublé polystyrène, ça doit faire 8/10cm

n°60605884
mikamika
Posté le 30-08-2020 à 16:09:18  profilanswer

J'avais un faux plafond en placo lattis dans une ancienne chambre d'un peu moins de 10 m² et ça a donné ça à évacuer avec des sacs d'au moins 20 kg chacun :
https://i.ibb.co/WBZbGqh/20170801-172455.jpg

n°60606046
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2020 à 16:30:44  profilanswer

Ah ouais. J'en ai pris 50 sacs c'est ptêt juste :o Vais en rajouter un peu :o

n°60606065
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2020 à 16:32:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu sais combien de pièces/split ?

Chez moi, c'était environ 11k€ pour du multi split (5 splits) Mitsubishi.

5 chambres, un bureau et un salon [:tinostar]
11k€ de matériel et tu l'as posé seul, ou tu comptes de la main d'oeuvre ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60606069
mikamika
Posté le 30-08-2020 à 16:32:49  profilanswer

Euh ils ne sont pas réutililables les tiens ? À la déchetterie on vide les gravats dans la benne directement en vidant les sacs :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 30-08-2020 à 16:33:10
n°60606126
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2020 à 16:38:49  profilanswer

mikamika a écrit :

Euh ils ne sont pas réutililables les tiens ? À la déchetterie on vide les gravats dans la benne directement en vidant les sacs :??:

Je vais tenter de les réutiliser oui. Mais j'aurai encore pas mal de casse à faire plus tard (deux cloisons, de l'enduit...). J'ai aussi beaucoup de déchets verts à gérer, et sûrement du remblai à dégager. Je prévois de la perte.

n°60606227
_Makaveli_
Posté le 30-08-2020 à 16:46:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vais tenter de les réutiliser oui. Mais j'aurai encore pas mal de casse à faire plus tard (deux cloisons, de l'enduit...). J'ai aussi beaucoup de déchets verts à gérer, et sûrement du remblai à dégager. Je prévois de la perte.

Bah tu feras des rotations déchet comme tout le monde :o

Mais compliqué de prévoir.

Pour les gravats j'avais des seaux que je remplissais. Plus simple a vider / remplir.

Les seaux noirs a 1€ piece chez Bricoman

Le problème des sacs c'est le poids une fois remplis.

---------------
Humanity is overrated
n°60606287
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-08-2020 à 16:53:15  profilanswer

Le problème des seaux c'est qu'il rentre pas grand chose dedans

n°60606297
delatruel
Posté le 30-08-2020 à 16:54:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour les gravats j'avais des seaux que je remplissais. Plus simple a vider / remplir.

Les seaux noirs a 1€ piece chez Bricoman

Le problème des sacs c'est le poids une fois remplis.

+1 pour les seaux perso j'avais anticipé en récupérant les seaux sto sur des chantiers lorsque j'en voyais  :o  

n°60606310
delatruel
Posté le 30-08-2020 à 16:55:59  profilanswer

Daphne a écrit :

... J'ai aussi beaucoup de déchets verts à gérer, et sûrement du remblai à dégager. Je prévois de la perte.

Le vert n'est pas un déchet  :o  compost, broyage/paillage etc  ;)  

n°60606325
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2020 à 16:58:51  profilanswer

2000m² de ronces, je t'avoue que j'ai pas super envie de blinder mon composteur avec...

n°60606342
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-08-2020 à 17:01:29  profilanswer

Ca brûle bien  [:jeje84:1]

n°60606345
Shitan
Posté le 30-08-2020 à 17:02:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Coucou tout le monde,

Est-ce que l'un de vous a déjà posé une clim réversible dans sa maison ? Est-ce que vous avez une idée du budget ? Vous l'avez posée vous-même ou vous avez fait appel à des pros ? C'est compliqué à installer ?

On a 180m² à climatiser/chauffer et on se demande quel budget on devrait prévoir :D

Dans le var, en clim gainée (un seul bloc, pas de split dans chaque pièce mais des Bouches de soufflage.)
8k pour une maison de 100m2 avec la pose.
Apres c'est pas proportionnel, il te faudra oui un groupe plus puissant mais il coûtera pas lz double.
Je pense 14-15k pour votre surface a vue de nez.

---------------
Ci git une signature.
n°60606346
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-08-2020 à 17:02:50  profilanswer

Daphne a écrit :

2000m² de ronces, je t'avoue que j'ai pas super envie de blinder mon composteur avec...

Vends les comme "barbelés écologiques bio-sourcés"

---------------
n°60606353
delatruel
Posté le 30-08-2020 à 17:04:01  profilanswer

Daphne a écrit :

elle aurait de nombreuses vertus et si tu as une bonne tondeuse robuste

n°60606373
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-08-2020 à 17:08:48  profilanswer

delatruel a écrit :

elle aurait de nombreuses vertus et si tu as une bonne tondeuse robuste

Fait revenir l'être aimé ?
Démarre les motos russes ?
Soigne le covid ?

---------------
n°60606405
_Makaveli_
Posté le 30-08-2020 à 17:14:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Pourtant ça le fait bien !

Bon les thuyas moins :o

---------------
Humanity is overrated
n°60606419
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-08-2020 à 17:17:26  profilanswer

Pour les gravats perso je fais avec des sacs de courses carrefour market. 0.75 cts pièce, on peut mettre largement 20kg dans chaque ...
Plus pratique à décharger aussi à la déchetterie, et largement réutilisables.

---------------
In aligot we trust.
n°60606776
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-08-2020 à 18:13:06  profilanswer

Pour les gravats on a aussi utilisé des grandes poubelles noires en plastique. On en trouve à pas cher et ça le fait bien, portable à 2 ou seul selon ce qu'il y a dedans.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60606957
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 30-08-2020 à 18:32:47  profilanswer

@Daphne : et un service de récupération de gravats sur place ? Où on te file un big bag que tu remplis, et ensuite un camion passe le chercher. Je n'ai aucune idée du prix d'un tel service par contre.

---------------
:o
n°60606981
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2020 à 18:36:13  profilanswer

J’avais regardé pour les déchets verts, c’était 260€ la benne 7m3 chez Suez, déposée chez toi et récupérée quand t’as fini. Mais quand j’ai mis mon code postal le site a planté :o Pas vu pour les gravats. Mais dans mon trou perdu... je regarderai quand même.  
En attendant je peux les stocker dans mon sous-sol, c’est l’avantage et aussi pour ça que je prends plein de sacs. J’ai déjà des gens qui en veulent un peu pour du remblai et je vais aussi en garder un peu pour une future dalle béton. Ça fera moins de béton :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-08-2020 à 18:37:09
n°60607201
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2020 à 19:03:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Fait revenir l'être aimé ?  
Démarre les motos russes ?  
Soigne le covid ?

"Pique le cul" , y'en a qui aiment !  [:rober_le_perver:1]

Message édité par StanCW le 30-08-2020 à 19:41:37

---------------
n°60607422
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-08-2020 à 19:37:21  profilanswer

Daphne a écrit :

J’avais regardé pour les déchets verts, c’était 260€ la benne 7m3 chez Suez, déposée chez toi et récupérée quand t’as fini. Mais quand j’ai mis mon code postal le site a planté :o Pas vu pour les gravats. Mais dans mon trou perdu... je regarderai quand même.  
En attendant je peux les stocker dans mon sous-sol, c’est l’avantage et aussi pour ça que je prends plein de sacs. J’ai déjà des gens qui en veulent un peu pour du remblai et je vais aussi en garder un peu pour une future dalle béton. Ça fera moins de béton :o

260 € c'est le prix annoncé, je viens de tester 796€ pour du gravat sur le 015

n°60607519
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-08-2020 à 19:48:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

5 chambres, un bureau et un salon [:tinostar]
11k€ de matériel et tu l'as posé seul, ou tu comptes de la main d'oeuvre ? :o

Avec mo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)