| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:58:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai toujours adapté les mélanges selon la consistance voulue, dans des limites raisonnables par rapport à la préconisation. Jamais eu de souci
Si tu ne peux pas faire quelque chose de parfaitement cohérent (carreaux alignés) fais vraiment différent. Sinon ça va faire moche. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | oupss ... moult page depuis.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
Sinon pas de solution miracle, rogner 5mm sur chaque carrelage mural est clairement pas réalisable de toute façon. --------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
DrDooM |
Horizontal. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Meme si au sol et au mur on fait pas le même sens de pose on a fait notre calepinage en consequence et on a réussi à adapter ca. --------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:35:37 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:34:25 ![]()
C'est con parce que pour le coup ya des grandes chances que ses fondations soient en parpaing... Brique ou pas brique. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou tout le monde,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu sais combien de pièces/split ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 15:26:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 15:31:37 ![]()
|
mikamika |
Daphne kernel panic |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mikamika | Euh ils ne sont pas réutililables les tiens ? À la déchetterie on vide les gravats dans la benne directement en vidant les sacs Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 30-08-2020 à 16:33:10 |
Daphne kernel panic |
|
_Makaveli_ |
Bah tu feras des rotations déchet comme tout le monde Mais compliqué de prévoir. Pour les gravats j'avais des seaux que je remplissais. Plus simple a vider / remplir. Les seaux noirs a 1€ piece chez Bricoman Le problème des sacs c'est le poids une fois remplis. --------------- Humanity is overrated |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le problème des seaux c'est qu'il rentre pas grand chose dedans |
delatruel |
|
delatruel |
|
Daphne kernel panic | 2000m² de ronces, je t'avoue que j'ai pas super envie de blinder mon composteur avec... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca brûle bien |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
|
Fait revenir l'être aimé ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
_Makaveli_ |
Pourtant ça le fait bien ! Bon les thuyas moins --------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic | J’avais regardé pour les déchets verts, c’était 260€ la benne 7m3 chez Suez, déposée chez toi et récupérée quand t’as fini. Mais quand j’ai mis mon code postal le site a planté Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-08-2020 à 18:37:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-08-2020 à 19:41:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |