| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 20:23:54 ![]() ![]() |
rody | Chacal c'est pour toi, amuse toi bien, je suis content de ne plus en être là
https://www.materiaux-naturels.fr/d [...] e-explique Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-08-2020 à 20:24:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
J'ai mon beau frère qui fait du soufflage de ouate en combles depuis 3 semaines, bon voilà la mise en œuvre Faut que j'en rediscute avec lui avoir son retour d'expérience là dessus |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 21:05:28 ![]()
|
Spiderkat | Élargir la fissure à un endroit afin de savoir ce qu'il y a derrière et comprendre pourquoi elle est apparue et probablement reapparaîtra après l'avoir colmatée.
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 21:24:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 21:29:41 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
rody |
Pour ma part, pour le plaquiste, c'était sa première fois pour la LDB. Un peu différent pour la mise en oeuvre mais il a clairement apprécié vis a vis de la LDV qui est beaucoup plus irritante. Par contre par vapeur a mettre en plus car habituellement la LDV à un kraft direct dessus, pas la LDB. Comme dit, on l'a fait pour les toitures. Avant le pare vapeur.
https://conseils-thermiques.org/con [...] ts.php#ldb Message édité par rody le 29-08-2020 à 22:05:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 23:09:55 ![]()
|
-Patrick- | enduit extérieur a la chaux --------------- Ma Chaine YouTobe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En plus si plancher chauffant, ça se contracte et dilate Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 30-08-2020 à 09:05:25 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-08-2020 à 09:59:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scrumpz |
Bah tu n'a plus qu'à tout casser et virer finalement le vieux carrelage --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, on veut pas faire ça propre (enlever l'ancien revêtement) et ça finit en empilage de HB et différences de niveau à rattraper --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
shebangz | Bonjour. |
Kelchacalcetype |
A chaque chasseresse il y a des vieux qui découvrent que leur maison construite il y a plus de 50 ans se met à fissurer alors que ça ne l'avait jamais fait avant On est jamais à l'abri avec cette saloperie d'argile |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
delatruel |
|
scrumpz |
Ca se fait selon les indications inscrites sur le sac de ragreage, car type ou marque ou fibré ou non ne se mélangent pas avec les mêmes quantités. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
shebangz |
|
delatruel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |