| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
EDIT: Question TVA effectivement c'est du 10% en réno. Message édité par falaenthor le 27-08-2020 à 16:21:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 27-08-2020 à 19:08:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
On a déja eu ce débat. Contre la canicule il n'y a pas de solutions miracles côté isolation, en tout cas pas dans ce que j'ai pu trouver sur le net. Au mieux on peut légèrement gagner sur le déphasage (c'est l'histoire de 2h en plus, mais rien de violant). Les isolants naturels ne sont pas bien plus perf que de l'isover, mais le coût par contre n'est pas le même, sans parler des contraintes (rongeurs, insectes, etc) On en revient donc toujours à la même question : sur une construction, c'est quoi les alternatives plus efficaces et plus économiques que le combo laine minérale + PAC pour être au frais l'été ?
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 27-08-2020 à 23:49:06 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 23:52:53 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Après ça depend de la pose de la porte, non ?! Je ne connais pas les termes techniques mais la mienne est "enfoncée dans le mur". Ça me parait pas si facile que ça à déboîter avec un pied de biche en 10 secondes. Et le vitrage anti-effraction, c'est de la flûte ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kelchacalcetype |
|
DavidAmes |
C'est énorme six minutes. Après, c'est sûr que si la maison est dans un coin paumé, les voleurs pourront prendre leur temps. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:23:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 09:23:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
Pour l'inertie par les murs pourquoi pas, mais alors là on explose le budget maçonnerie, et ce pour une différence d'inertie qui ne sera pas du simple au double non plus. Donc pas du tout intéressant. Pour les pare soleil on l'a bien intégré à notre projet : orientation de la zone de vie très vitrée au Sud-Est, pour éviter le soleil brûlant des fin de journées d'été sur les vitres. Par contre j'ai pas compris pourquoi je serais à la traîne sur le battle °c du topic Toulouse |
Shitan detailer :o | Et même avec des fenêtres résistantes.. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 | compliqué chez moi, mais ils ont fait ça chez mon collègue qui avait une véranda : déplacement de la table de salon de jardin, on monte sur la véranda et hop, accès au toit côté jardin
Message cité 3 fois Message édité par bouhi93 le 28-08-2020 à 10:11:57 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso je me demande si le cambriolage "traditionnel" a encore de beaux jours devant lui et j'en suis pas persuadé.
Message cité 4 fois Message édité par cazeloof le 28-08-2020 à 10:13:52 |
DavidAmes |
L'histoire d'avant avec celui qui planifie, cache les judas, fracture une autre porte pour descendre en rappel et ensuite fracturer la fenêtre, j'espère qu'il n'est pas représentatif des cambrioleurs. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 28-08-2020 à 10:14:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 10:13:53 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est effectivement de loin les plus gros risques ... --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Intermédiaire et pas cher : perso tu peux pas rentrer dans le jardin de nuit sans faire allumer des projecteurs, tout est quadrillé. Comme la maison est visible des alentours, ça limite bien.
Les opportunistes si, si tu rentres en 30 sec (voir 2 sec par une fenêtre ouverte) et repart avec quelques gadgets électroniques, tu te fais vite des centaines d'euros en quelques minutes de présence (peu risqué de voir les flics débarquer dans ce laps de temps). Pas besoin de tout fouiller, tu rentres, vises l'entrée, le salon, tu ramasses tout ce qui se vend bien et file. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kelchacalcetype |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kelchacalcetype | Tiens Shitan, je trouve pas le modèle que tu cites sur le site de Geberit : https://www.geberit.fr/produits/pro [...] -suspendu/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |