| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : Hello, J'aimerai avoir votre avis sur ce devis. Côté cuisine Nous avons aucun chiffrage pour l'instant de la cuisine, nous avions visé environ 10k€ mais aucune idée de savoir si ça suffira ou pas. La fenêtre de gauche est à revoir (de l'air passe en dessous), donc ouvrir le placo et remettre de l'isolation ou une bande => pas présent dans le devis. https://reho.st/preview/self/10ef01 [...] d7f2c8.jpg Côté salon/séjour https://reho.st/preview/self/afc1c9 [...] afcda0.jpg Ici, j'ai mis un repère pour que vous voyez où serait mise la clim. Quand on avait fait venir un pro pour avoir un devis, il nous déconseillait de le mettre là à cause de la soufflerie. https://reho.st/preview/self/2396fa [...] 5faae5.jpg Enfin le couloir https://reho.st/preview/self/9db9d1 [...] 54f69c.jpg Voilà le devis global (il y a des postes qui sont budgétés grosse maille car on sait pas encore où on va bouger les prises, etc. ça sera affiné plus tard, mais c'est pas le plus gros du budget)
Merci pour vos retours sur : Message cité 5 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-07-2020 à 15:52:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 15:47:22 ![]() ![]() |
grotius |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 16:43:52 ![]() Ya aucun avis technique pour les histoires de déphasage de toute façon. Mais bon tant que ya des pigeons sur qui on peut se faire plein d'argent on va pas se plaindre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 16:44:47 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 16:45:52 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | "Deux blocs de clim au lieu d'un seul" => c'est du multi-split comme on dit.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
twain2 |
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-07-2020 à 17:24:35 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 27-07-2020 à 17:54:46 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
vaul | Perso j'avais la clim réversible dans la salle à manger derrière la table et c'était très très désagréable aussi bien en chaud qu'en froid |
|
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-07-2020 à 18:06:01 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kristoff I like China. ex cj27 | 3 devis mini non-négociable. Après, rien que pour une unité extérieure+intérieure, t'arrives facile à 1k5€. |
|
philibear Orbital Bacon |
Il y a des lignes que je trouve trop chères... Le sol et l'escalier, par exemple. Par ailleurs, les fissures que tu as mises en photos au post suivant ne sont pas rassurantes. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-07-2020 à 19:17:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
twain2 |
|
Pas rassurantes comment ?
Moi mon gros problème c'est de pouvoir mettre en concurrence. Déjà c'est galère d'avoir des devis des artisans, mais là faudrait prendre plusieurs artisans, les coordonner etc.. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Et en traînant des objets lourds, on peut pas abîmer le carrelage comme ça ? |
rody | Mes travaux continuent 2eme jour de pose de stratifié Encore 30 m2 avec chambre/dressing et le bureau pour lequel il restera un petit placard Livraison cuisine ce jour pour pose mercredi et jeudi. Mon putain de bâti placo enfin fait, personne voulait "prendre le risque" car les colonnes vont venir s'y glisser. Donc faut pas qu'il manque 1 cm Message cité 2 fois Message édité par rody le 27-07-2020 à 21:25:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Makaveli_ | C'est pas clair encore sur le terme. Ma chaudière date de 2012. A condensation. Financée en partie par crédit d'impôt C'est pas très écologique --------------- Humanity is overrated |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai vraiment pas mal d'endroit où j'ai ces fissures de carrelage Vous me conseillez de faire quoi du coup ? Mon projet tombe à l'eau ? Ca sent la merde cette histoire ? Vais-je angoisser pendant 6mois ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-07-2020 à 22:00:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
À mon avis, ton soucis c'est juste que t'es carreaux ont été posé trop vite lors de la construction alors que la dalle n'avait pas encore terminé de prendre et de travailler. Si ça n'a pas bougé depuis , pas de raison de s'inquiéter. Pour le fait que ça sonne creux, c'est un mauvais encollage. Bref du travail fait à l'arrache par un artisan qui en avait rien à faire. |
_Makaveli_ |
+1 Sauf si des fissures continuent à apparaître. --------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |