| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:23:35 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
Dogmatisme, mes fesses, ce n'est pas aberrant en 2020 de préférer des solutions moins nocives pour l'environnement quand elles sont quasi-équivalentes et apportent une meilleure performance dans la gestion de l'humidité, du bruit ou autre, pour quelques €/m² c'est pas déconnant. C'est pas comme si on nous obligeait à manger du tofu à la place du charolais. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
DrDooM |
|
_Makaveli_ |
"Quasi equivalente". Donc pas équivalentes. "Quelques euros du m2". "Quelques". T'es loin du compte. --------------- Humanity is overrated |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour remettre en place les radiateurs j'ouvre le robinet d'entrée, la purge et quand c'est purgé je ferme la purge et j'ouvre le robinet de sortie du radiateur ? En surveillant la pression dans le circuit sur l'indicateur de la chaudière et en remettant de l'eau quand la pression baisse ? Et je recommence à chaque radiateur ? --------------- In aligot we trust. |
gomme Ignorance is Bliss | Hello, Vous auriez des contacts pour du béton ciré (pour faire un escalier) dans la région Lyonnaise ? Ou un revendeur de carrelage stratifié imitation lame de terrasse en béton ciré --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:48:12 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Dans la première citation il est quand même dit que le liant des fibres se détériore sous l'effet de l'humidité.
|
oyolelutin |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-07-2020 à 12:18:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif |
Ha bon ? je pratique dans ma rénovation, le surcout n'est pas si élevé en 2013 pour les rampants :
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
berlo dubitatif | |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 14:14:06 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 27-07-2020 à 14:18:51 |
|
Le plus loin possible de la maison sinon, le plus loin des chambres et pièces de vie. Idéalement derrière le garage. |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
niku viaggiando controvento |
|
mikamika | C'est de l'or pour ce prix ? Il a prévu d'y passer combien de temps ? |
bouhi93 | 1 journée à 4 ou 2 à 2... Je précise que c'est dans le 93...
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 27-07-2020 à 15:22:00 |
moi et moi |
|
bouhi93 | Ce serait combien ? 4000 avec les matériaux ? 5 ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou | Perso je compte un petit 500€/JH sans les matériaux. |
bouhi93 | ouais, donc entre 2500 et 3000 à vue d'oeil.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | /!\ ALERTE PAVE /!\ Hello, J'aimerai avoir votre avis sur ce devis. Côté cuisine Nous avons aucun chiffrage pour l'instant de la cuisine, nous avions visé environ 10k€ mais aucune idée de savoir si ça suffira ou pas. La fenêtre de gauche est à revoir (de l'air passe en dessous), donc ouvrir le placo et remettre de l'isolation ou une bande => pas présent dans le devis. Côté salon/séjour Ici, j'ai mis un repère pour que vous voyez où serait mise la clim. Quand on avait fait venir un pro pour avoir un devis, il nous déconseillait de le mettre là à cause de la soufflerie. Enfin le couloir Voilà le devis global (il y a des postes qui sont budgétés grosse maille car on sait pas encore où on va bouger les prises, etc. ça sera affiné plus tard, mais c'est pas le plus gros du budget) Merci pour vos retours sur : Message cité 5 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-07-2020 à 15:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |