| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:26:01 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-07-2020 à 15:38:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
starlette27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Quand tu dis "t'attaquer à la véranda", c'est signer un chèque ou tu en fais toi ? |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
raclette 74 reblochon |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai un peu le même souci : le bouton pour allumer le couloir est contre le chambranle, côté gonds
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
creatures14 It's me ! | Dite je pensais en rénovation de sdb je pensais modifier une porte vieillotte par une porte coulissante: Ceci afin de gagner de la place dans la petite sdb. Pour faire ça propre faut démonter le bâti existant de la porte actuelle ? Si vous pensez que ce type de porte est une mauvaise idée pour une sdb lachez vous pour trouver autre chose a moins de 2 fois le tarif Message cité 4 fois Message édité par creatures14 le 17-07-2020 à 23:57:26 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 00:11:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 08:47:17 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- | Ça fait le job pour le prix Message édité par -Patrick- le 22-02-2022 à 17:30:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o | Bonjour Bon, première daube sur la construction On va éviter de demander au constructeur de tout changer car il va facturer ca 200k euros environ. C'est modifiable après réception je suppose ? Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 18-07-2020 à 10:24:18 --------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o | Bah la difficulté et l'outillage nécessaire à le faire soi même. --------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon | C'est embêtant les difficultés? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-07-2020 à 10:55:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chez nous, on a demandé des vr à toutes les fenêtres. Ils en ont mis partout, sauf à la sdb du haut. L excuse c'était "on fait comme ça, la vitre est sécurit. Fallait faire gaffe à l'annotation sur le plan que vous avez signé". La porte de notre suite parentale qui s ouvre vers l'intérieur et condamne la porte de la sdb qui est tout de suite à gauche. On s en est pas rendu compte car pendant toute la construction, les portes étaient degondées. Quelle surprise une fois qu'elles etaient toute mises. On a demandé à la faire changer de sens. Pas possible.. Ca nous a coûté 400 balles, fait par le plaquiste post réception. On a été mal conseillé sur les choix : oscillobattant ou pas, full alu ou pas, l'escalier. On est très satisfait de la construction dans sa globalité, mais ce genre de détails peuvent faire chier oui. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-07-2020 à 10:54:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... | non faut surtout qu'elle soit destructible ta cloison, une cloison qui fait moins de 70mm n'est pas une cloison Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-07-2020 à 11:04:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssx99harlock |
|
Message édité par philibear le 18-07-2020 à 13:06:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | voila, donc une cloison de moins de 70mm meme pas sur que ça existe ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par philibear le 18-07-2020 à 13:10:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | WTF ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dephi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'habite en face --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Je commence à réfléchir à mon futur barbecue. Mon actuel est un mix béton/brique platrière/tôle de récup, quand j'attaquerais les extérieurs (ou avant) j'aimerais faire un truc plus propre. De la roche volcanique, ça vous paraît idiot ? Je suis à côté de Volvic, autant dire qu'ici c'est facile à trouver, même pour faire un linteau (vieilles marches d'escalier, etc), les annonces pour vendre de la pierre de Volvic ne manquent pas. Je dois pouvoir m'en sortir pour 500-1000 euros de pierres grand max. J'ai testé vite fait avec une des pierres qui traînent dans le jardin, ça se travaille bien à la pierre diamant pour aiguiser les couteaux. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |