| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 04:38:54 ![]() ![]() |
grotius |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
A la limite, tu peux croiser 2 gaines de 20 dans les 5 cm d'enduit, En utilisant les joints de pierre c'est encore plus facile.
Message édité par berlo le 10-07-2020 à 09:16:54 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 09:55:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 09:55:58 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ours02 | on a mis celui là à l'étage, on en est plutot content:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody | Nous on part sur du Quickstep pour les chambres, on a hésiter à faire toute la maison.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
grotius |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Avec vos histoires, je ne sais plus quoi faire. Je m'explique. J'ai un salon de 25m² qui à la construction était fourni avec une jouuuulie moquette (rose foncé histoire de corser le truc Entre le massif avec sous couche mais pas collé, le stratifié multi technologies, les lames PVC qui marquent, le reconstitué que c'est cher mais que c'est beau mais que ça vaut pas du massif, je suis perdu. Je veux un truc qui dure 20 ans sans entretien, je prends quoi ? Message cité 5 fois Message édité par Gnarfou le 10-07-2020 à 14:35:02 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas de carrelage en appartement, me reste pas grand chose --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dioute |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Se déplacer, réussir à éviter le vendeur (qui est forcément un pourri intéressé par son pourcentage HFR est là pour ça ! Je me donne 2000€ en budget, sous couche incluse, ça me valorise le tout à environ 75€/M². Je peux monter le prix si l'argumentaire est imparable. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-07-2020 à 15:21:12 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ours02 |
Shitan detailer :o | Euh.. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ours02 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Digaboy | si ya pas besoin de ragréage, du carrelage à 15€/m² (donc 20-25€ avec la colle, joint et plinthe) ça va te tenir 20 ans
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |