| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:41:52 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 10-07-2020 à 16:02:20 |
berlo dubitatif | En contrecollé, toutes les lames ont la même taille, ça se voit un peu quand même. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 17:12:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
originalone | Bonjour,
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-07-2020 à 17:44:42 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ryoo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 10-07-2020 à 17:57:26 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ryoo |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o | Et hop D'ailleurs pour le test d'étanchéité, l'insert a pellets sera pas posé. --------------- Ci git une signature. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'en a beaucoup qui ne passent pas ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AmiralAckbar Bad seed | A priori tes solives vont travailler verticalement, donc je ne pense pas que ce soir gênant de virer la moitié de l'aile latérale des sabots Sinon tu vires les tuyaux le temps de poser les solives et une brasure pour remettre le bordel en place.. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
rody |
https://www.quick-step.fr/fr-FR/sol [...] ique-beige --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pense à bien inséré les tiges en tournant pour que la résine accroche bien le filetage. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-07-2020 à 23:24:24 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je me fais une vague idée de ta problématique, mais j'ai cependant un peu de mal à comprendre.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 09:20:00 ![]() Et des sabots ailes interieures ça passe pas non plus? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 09:25:18 ![]() J'arrive pas à comprendre pourquoi un sabot aile intérieure ça passe pas.Il faut un paint! |
berlo dubitatif |
Oui c'est ça, niveau calepinage ça se voit. Il y a la largeur importante aussi, le contrecollé à la largeur des planches utilisées dans le temps pour certains greniers sans en avoir la longueur. J'aime bien le parquet classique, pas trop large, j'ai pris du 9 cm. C'est simple, ce n'est pas trop cher, moins de risques de tuiler, ça ne se fait pas passer pour ce que ne s'est pas. S'il s'abime dans le temps, bah tant pis, c'est normal pour un parquet, au pire ça se ponce et on peut même changer des lames par des neuves, le produit existera toujours. Et puis c'est renouvelable, faible emprunte carbone, ça fait bosser les gens du coin. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 11-07-2020 à 09:57:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2020 à 10:17:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |