| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 22:11:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
raclette 74 reblochon |
|
Kayou |
|
Kelchacalcetype |
Oui c'est ce que l'on veut faire : une pergola bois et y faire grimper de quoi faire de l'ombre en été et en parallèle planter quelques arbres pour gagner un peu d'ombre plus tard |
Handysize |
Message édité par Handysize le 07-07-2020 à 09:56:00 |
Handysize | J’ai 2.40m, un meuble de chaque côté (60cm) et 110cm de cuisinière. On peut prendre le problème comme on veut ya pas 13 cm de clearance de chaque côté pour une cuisinière de 110. Donc refaire c’est changer de taille ce qui pour moi serait un regret supérieur...
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 07-07-2020 à 10:08:04 |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:58:25 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2020 à 10:25:07 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Stormlord97 |
|
linagora | Bonjour à tous, besoin de quelques conseils avant de me lancer dans l'achat d'une maison de 79 dans son jus. Étanchéité : Fenetre double vitrage et bois. Je me pose la question du triphasé. Est-ce que vous pensez que ça pourrait me servir de la garder pour installer une PAC air-air couplé à la cheminée bois pour réduire la conso. Sinon pour aller à l'économie et faire ce qui est indispensable : Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par linagora le 07-07-2020 à 14:38:10 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2020 à 15:02:49 |
linagora |
Message cité 1 fois Message édité par linagora le 07-07-2020 à 15:27:13 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Handysize |
Non il faut 13 de chaque côté et en gros il y a 240-60-60-110=10 donc 5 de chaque côté au lieu de 13. Le problème c'est que c'est une cuisine en U, la cuisinière est dans le creux du U donc mettre un meuble de 40 de chaque coté de la cuisinière (c'est le cuisiniste qui l'a fourni au fait bien entendu) ça va modifier la ligne et être dégueulasse et 40 sur tout les meubles bah tu perds 33% de volume donc c'est pas imaginable. Comme j'ai dit, la cuisinière va là, c'est un choix de design dès le début et une de 90cm serait au même endroit. Sur la suggestion de virer les poignées des meubles de cuisine, les poignées sont un obstacle supplémentaire et les virer ne va pas résoudre le problème. Après on est contre ou pas mais la raison pour laquelle je veux de l'argent: 1k pas acceptables surtout que les gars l'ont présenté comme un geste commercial. Mais un remboursement complet de la cuisine me semble excessif... Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 07-07-2020 à 16:43:09 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Digaboy |
|
Handysize |
Je vous tiens au jus de la seconde propale... |
Digaboy | parquet ? |
gloinfred | En intro, il faut que je précise que l’évaluation de la rentabilité est en partie subjective.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2020 à 17:40:54 |
exotio |
|
Collioure | Salut ici
|
Kelchacalcetype | Y'a quoi pour faire des plans de baraque facilement ? Edit : je viens de trouver ArchiFacile, qui semple de prime abord bien plus simple à utiliser pour du plan 2D Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-07-2020 à 21:17:04 |
elv1s |
|
Collioure |
|
scrumpz |
Le problème de la rouille c'est que c'est toujours difficile de l'enlever que de préparer une pièce nue lisse. L'oxyde de fer est plus dure que l'acier lui même. Autre grosse contrainte c'est que ce sont des plaques dans le conduit de cheminée et donc qu'elles sont soumises à la chaleur non ? Là pour le coup je serais tenté de soit faire sabler, de ramener la pièce sur place et peindre à la peinture haute température. Soit tout faire à la brosse mettallique sur meuleuse et peindre à la peinture haute température. Après le must niveau résistance d'impact, car oui la peinture haute température simple ne résiste pas aux chocs et mécanisme ni verrou, c'est la peinture céramique cuite au four, résistance mécanique et chaleur très très importante. Tout dépend si c'est dans une pièce à vivre ou dans une pièce peu visitée. Et si tu fais du sablage attend toi à avoir des trous que la c'est à la limite du grenaillage pour faire partir toute la rouille. Autre solution c'est de faire un bain d'acide phosphorique en quantité suffisante, qui est particulièrement destructeur pour la rouille, ça permettrait peut être de faire partir un maximum de rouille sans pour autant abimer trop la surface. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 07-07-2020 à 22:13:23 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
j4rjar | Salut à tous,
--------------- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
_Makaveli_ | L'économie sur le double encollage je comprends pas le projet. Les mecs économisent la poudre alors qu'ils doivent la payer pas cher chez les vendeurs de matériaux. Et le risque est assez important pour eux, surtout avec les grosses dimensions de carreau.... --------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Des génies! Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-07-2020 à 22:30:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kelchacalcetype |
Vous ici aussi ?
Au final je suis tombé sur Kozikaza. Ça avait été maintes fois recommandé ici et je ne comprends pas pourquoi, la dernière fois j'étais tombé sur un site très différent de celui ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |