| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Vous ici aussi ?
Au final je suis tombé sur Kozikaza. Ça avait été maintes fois recommandé ici et je ne comprends pas pourquoi, la dernière fois j'étais tombé sur un site très différent de celui ci. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 23:12:11 ![]() ![]() |
j4rjar |
--------------- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Roger01 | Ça passe par là où ça passe. Faut voir où arrive la fibre sur ton terrain. A partir de là, c'est comme tu veux tant que c'est "facile" d'accès. |
Batou |
|
scrumpz |
- Tranchée Passage par la ou c'est le plus facile et esthétique. Sinon faut rester en aérien. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 07:43:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
f1csc |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Shitan detailer :o | Ca parlait de Pergola bioclimatiques dernièrement Toujours aussi rock stable --------------- Ci git une signature. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kayou |
|
Batou |
|
scrumpz |
Peut être "creuser" du côté de www.lafibre.info pour connaître l'état du déploiement de ton quartier pour être sûr où contacter ta mairie. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
gloinfred |
|
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-07-2020 à 09:54:34 |
__nicolas__ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
linagora |
Bon finalement il y a bien un PAC air-air de 1978 dans la seconde moitié des combles mais qui ventile de l'air chaud uniquement dans le séjour. Tu as une idée de la place mini nécessaire dans les combles pour du gagnable. Ça peut se faire sur les longueurs la ou la hauteur < 1.80 Après la question, j'aurais 3 systèmes de chauffages...une chauffage au bois + PAC air-air + les convecteurs électriques. Des retour d'expériences pour des maison des années 80 ? Message édité par linagora le 08-07-2020 à 11:00:00 |
Kayou |
|
creatures14 It's me ! | Ca rend bien c'est sur mais 15k ca fait mal.
Message édité par creatures14 le 08-07-2020 à 10:45:21 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
eeeinstein Électricien au CERN | Je comprenais la télécommande et l'inclinaison des lames dans les 2k |
gloinfred |
|
|
elv1s |
|
Batou |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 08-07-2020 à 10:59:51 |
Batou |
|
Digaboy |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-07-2020 à 11:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |