| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-07-2020 à 10:17:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:16:58 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je doute qu'une jour, dans un lotissement quelconque, quelqu'un ait été obligé d'arracher un truc parce qu'il est pas dans la liste |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-07-2020 à 10:25:38 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mur en béton imitation haie végétale --------------- :o |
moi et moi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 03-07-2020 à 10:32:24 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:31:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-07-2020 à 10:54:32 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-07-2020 à 11:13:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dioute | niveau haie bien dense et pressitante, un avis sur le buis ?
|
|
cisko |
|
dioute | au moins c'est clair |
Nivacrin Wat ? |
dioute |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le peintre attaque les murs de couleur, voici la couleur pour la cuisine, j'espère qu'on s'est pas trompé ça fait bizarre à voir EDIT : vous noterez le compteur EDF à l'arrache Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 03-07-2020 à 11:28:02 --------------- :o |
DrDooM |
|
Nivacrin Wat ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-07-2020 à 11:33:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le peintre qui était tellement content de faire des murs en couleur, parce qu'il doit faire 90% de blanc en temps normal (d'après ces mots). L'avantage de la peinture, c'est que ça se change relativement "facilement", on ne prend pas trop de risques. Et intéressant cette discussion sur les haies, je prends des notes pour nous Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-07-2020 à 11:35:53 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 12:00:26 ![]()
|
ramseys |
Message cité 3 fois Message édité par ramseys le 03-07-2020 à 12:12:59 |
Kayou | En pratique un règlement de lotissement non appliqué (mais en accord avec le PLU), qui peut faire chier et réellement le faire appliquer ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
Apres je le doute que pour certains ce type d'entretien est déjà trop embetant. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-07-2020 à 12:40:07 --------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
mais ils étaient injoignable ni par tel ni par mail pendant le confinement, obligé de les harceler et encore ils ont changé de transporteur qui m'a oublié alors que j'avais validé le rdv... Heureusement j'étais pas pressé Si pas de défaut et pas d'enduit à faire pas d'impression, mais si tu fais de l'enduit vaut mieux faire de l'impression. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
_Makaveli_ |
Sikkens mat ici un coup d'épingle magique et c'est ok ! --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |