| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 21:33:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Shitan tu devras mettre des chaussettes en sortant du spa sans chauffage au sol |
Shitan detailer :o |
Sinon la porte est blanche.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-06-2020 à 22:27:05 --------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
|
twain2 | Le gris anthracite me donne envie Mes menuiseries seront de la marque les menuiseries françaises |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et encore. Un mort, ça coûte pas très cher. Un chèque et basta, ou presque. Un légume, ça coûte une blinde jusqu'à sa mort. Donc faut espérer qu'il tombe d'assez haut (ou mal).
Non. --------------- A new power is rising |
canarvador je suis ton coin | Qui a déjà travaillé avec un harnais ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A new power is rising |
rody |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:14:06 ![]() ![]() |
Phenix21 |
|
canarvador je suis ton coin |
ramseys | Hello, On va acheter notre maison dans quelques semaines. Pour les deux, je suis aussi preneur de bons plans/fournisseurs. Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 16-06-2020 à 09:10:02 |
-Thorgal- |
|
scrumpz |
C'est sur qu'en achetant un petit baudrier avec un seul point d'encrage sur ta structure tu vas vite te faire suer, hormis ça plein de mec bosse avec des bodrié dans le monde du spectacle et personne ne se plein Message édité par scrumpz le 16-06-2020 à 09:58:23 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
deweychat |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jimmie Dimmick |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-06-2020 à 10:36:02 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-06-2020 à 10:51:19 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
g-Like NVzr | drapal --------------- I was here |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
f1csc | Depuis 2007, on chauffe la maison (un peu plus de 100 m²) avec une PAC Air Air à 5 sorties (4 splits et une console) pour 2706 Kwh cet hiver. Message cité 1 fois Message édité par f1csc le 16-06-2020 à 11:41:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens d'ailleurs question chauffage. A l'époque de l'achat j'avais fait venir un installateur pour une chaudière à granulé bois. Mais je suis pas convaincu en fait. Faut mettre un gros silo dans le garage, le remplir, être dépendant du prix des granulés etc... Option 1 : Option 2 : PAC ECS+Chauffage Option 3 : Fioul pour le chauffage + autre pour l'ECS (ballon thermodynamique ...) Option 4 : chaudière élec ?
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-06-2020 à 11:50:45 |
Daphne kernel panic |
ramseys |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça pue le fioul, ça peut tomber en panne et il faut penser à remplir régulièrement une cuve qui prend de la place --------------- Moards Garage |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ramseys |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je rebondis sur le point chauffage / élec --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |