| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:20:18 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Yep, c'est ce qu'ils disent d'ailleurs dans une de leur vidéo où ils se présentent, mais restent quand même optimistes. --------------- :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-05-2020 à 10:28:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Y'a pas à dire, les Belges sont quand même sympathiques --------------- :o |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moi et moi |
|
niku viaggiando controvento | Mettre la voiture à la cave?
|
falaenthor Long Long Man | Mais faut pouvoir y faire rentrer une bagnole, alors. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Apres l'usage garage en tant que garage varie beaucoup d'une région à l'autre. Et ca depend aussi des voitures. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 11-05-2020 à 10:38:59 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:37:25 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
raclette 74 reblochon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento | Mon garage actuel fait 6m de profond ça me parait la bonne taille et si possible plafond très haut |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso le garage c'est pour la moto. Bon, la voiture y rentrerai au chausse pied, mais surtout le coin ne craint pas, donc elle reste dehors (carport envisagé à moyen terme pour les intempéries). Et comme la moto prends pas trop de place, j'ai un établi et une colonie d'étagères de stockage sans que ça gêne --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Idem un garage ça sert aux motos, vélos, voitures anciennes. Une bagnole moderne n'a pas besoin d'être protégée des intempéries |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:54:55 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori | Rien que pour pas dégeler le pare brise l'hiver c'est vraiment bien un abri voiture. Message édité par Perfector le 11-05-2020 à 12:07:24 --------------- Randos |
moi et moi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mes voitures, je les garde jusqu'à la casse. Donc pas de revente autant dire que l'état esthétique est le dernier de mes soucis. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2020 à 12:14:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Winny29 Breizh Atao!! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou | J'ai découpé une cuve à eau de 2200L ce WE pour la sortir du sous sol. Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 11-05-2020 à 12:54:35 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |