| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:33:00 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Voilà une baignoire ça se découpe easy. Pas vraiment un souci |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Namless Doutez de tout | Dépend de la matière, en acrylique c'est facile, en fonte un peu moins --------------- Feedback d'achats-ventes |
Daphne kernel panic | Bon et bien merci pour ce CR |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-05-2020 à 19:36:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:35:29 ![]() ![]() |
Message édité par carbon38 le 10-05-2020 à 19:46:14 |
philibear Orbital Bacon | Nop je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-05-2020 à 19:45:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-05-2020 à 19:49:04 |
Namless Doutez de tout | Ce que j'avais lu (et posé la question ici), le drain doit avoir les fentes en bas, c'est plus efficace. Le haut c'est pour l'eau qui s'infiltre, c'est pas celle ci qui nuit le plus. N'étant pas tout à fait sur, j'ai mis des fentes un peu partout Pour le drain non je le mets pas, je vais perdre 2j à le mettre bien pour rien (là actuellement le carrelage est légèrement humide alors qu'il n y a pas de terre contre le soubassement + la terre autour est faiblement humide). Autant tenter de le revendre ou le garder pour d'autres projets Message édité par Namless le 10-05-2020 à 19:50:48 --------------- Feedback d'achats-ventes |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
children_of_the_dos |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
onina |
Philips hue |
|
grotius |
|
niku viaggiando controvento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Moi non plus faut croire Après vous faites ce que vous voulez hein |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
onina |
L'IPX4 c'est pour les projections d'eau, au dessus du miroir du lavabo, si ta douche n'est pas juste à côté sans paroi haute, ça ne change pas grand chose. Perso on a pris les spots Adore pour cet endroit mais ça aurait pu être des spots lambda IPX1. Message édité par onina le 10-05-2020 à 22:52:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad | +1
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
k-nar Laqué. |
Spa d'chance --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mdrlucky | Hello
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
Changement chez edf pour un monophasé et changement de l'id tri par 2 voir 3 id mono. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2020 à 00:48:32 |
Shaad | Comme je sais que vous êtes fan de VLOG rénovation, je suis tombé par hasard hier soir sur une chaîne qui m'a accroché : à mi-chemin entre les Ch'tis qui rettapent une usine et les pingouins qui construisent une Tiny-House, je vous présentes les Jérômes retappent un chateau ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vu l'ampleur du projet, c'est un coup à y passer toute sa vie et sa santé et ne jamais arriver à finir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |