| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Ou mieux choisir ses amis/familles/personnes qu'on invite --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad | Ca ne résout pas le problème sus-cité ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
starlette27 |
|
Exemple tout con d'une cuisine : Message édité par Shitan le 29-04-2020 à 15:06:27 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:04:12 ![]() ![]() |
starlette27 | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Attention a bien poser la membrane dans le bon sens. (Picots vers le mur et pas l'inverse.) |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikamika | Pour le triphasé non ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 29-04-2020 à 19:34:49 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
oucra |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Daphne kernel panic | Bon j'ai décidé de foutre du PVC/lino au sol de ma salle d'eau et de mes WC. Actuellement pour rappel j'ai du parquet brut en sapin que je voulais rénover. J'avais grave la flemme de carreler, parce que maison ancienne/sol pas droit/relou. Je vais toujours rénover le parquet mais avec du sol PVC il sera mieux protégé. L'avantage aussi que j'y vois c'est que c'est réversible et pas cher. Et un jour peut-être, on fera un vrai sol carrelé. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-04-2020 à 10:42:10 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic | J'ai un St Maclou à 1km de chez moi, j'irai y faire un tour aussi, merci de l'astuce ! |
raclette 74 reblochon |
|
ours02 | j'ai mes baguettes qui font la jonction entre le BA13 et l'encadrement (en bois) de fenêtre (PVC) qui a été collé à la colle à bois.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Plop, je reviens sur mon histoire de fibro. Sinon, j'hésite à surisoler avec laine de roche + une autre plaque ondulée ou à tout virer pour du panneau sandwich... Si vous vous y connaissez en toiture ondulée Message édité par ZeMuf91 le 23-02-2021 à 16:42:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans une "cabane" existante, je dois installer l'électricité.
Je vais regarder si il est possible de facilement ouvrir le plancher sans tout péter pour potentiellement faire passer des gaines pour acheminer des arrivées à quelques endroits stratégiques (coin cuisine, coin salon, bureau). J'espère avoir un peu de place dans le plafond, entre le RDC et le 1er étage. Mais ensuite, où faire passer les câbles... Je veux absolument limiter leur visibilité. Par endroit, derrière les plinthes ça ira. Mais pas partout, et pas tous les câbles car il n'y aurait pas assez de places. De plus, savez-vous comment je pourrai intégrer des prises ? Quel format de prises ? Et... comment intégrer les intérupteurs avec un minimum d'impact visuel, par exemple sur ces montants :
Et quelques photos de plus :
Message cité 3 fois Message édité par Groody le 30-04-2020 à 18:02:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
scrumpz |
Après pour passer l'elec pour les boutons ça me paraît chaud d'être très esthétique vu que tu devra forcément ramener les fils. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Question, il reste deux palettes complète de briques (en fait y'en à deux et demi, mais la moitié d'une va servir a faire les appuis de fenêtre). Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 30-04-2020 à 18:20:14 --------------- Ci git une signature. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Merci
J'ai prévu d'y installer un peu de domotique, mais finalement j'ai abandonné l'idée de gérer la lumière. Si quelqu'un connait une technique pour poser proprement ça dans le bois, je suis preneur ! Message cité 3 fois Message édité par Groody le 30-04-2020 à 18:54:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scrumpz |
Par contre côté tarif je ne sais pas... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci tous les 3 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
queen4ever | Pour les interrupteurs il n'y aurait pas moyen de câbler derrière les entourages de porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |