| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 19:44:06 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 05-09-2006 à 21:04:43 |
Joshua74 |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Joshua74 |
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
ohplombier | suffit de casser les aglos verticalement sur toute la longueur uniquement au niveau ou ils se superposent ! |
toede barbatruc | Je me pose une tite question, faire batir une maison avec un budget d'environs 150000roros, ça peut représenter quelle surface habitable d'après vous? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:00:02 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
StanCW Parle à Monkey ... | il avait qu'a préciser .. Message édité par StanCW le 07-09-2006 à 20:29:12 |
etheriel | Ce soir, direction le chantier... et la pose du placo continue !
Message édité par etheriel le 07-09-2006 à 20:49:04 |
amdman Hell was full, so I came back | Cool ça avance bien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller |
J'ai les originales dans mon lit Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-09-2006 à 05:52:09 |
WestCoast85 |
amdman Hell was full, so I came back | Il les as en modèle poupées gonflables --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 19:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:38:31 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans la maison de mes rêves, je voudrais faire des portes et des fenêtre coulissantes, qui rentrent dans les murs. Y a-t'il des contraintes techniques ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k | je me suis toujours demandé comment on pouvait réparer ce genre de portes en cas de problème |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Peut-être en disposant une ouverture, un coffre ouvrable ? J'ai l'intention de faire une maison en bois donc ça dérangerait pas trop.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
minours666 | ouais qd c'est pour toi et que les passages sont pas trop chiant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
J'aimerais faire ça pour toutes les portes et fenêtres de la maison. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click | Je ne parle pas au niveau de la porte, je parle au niveau de l'espace où rentre la porte dans la cloison.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cet espace serait intégré dans une cloison en bois et en plus, pas très épais (5cm, l'épaisseur d'une porte, par là...).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click | Bah on peut penser que ça laisserait passer plus de bruit qu'une cloison pleine.
charlie 13 | Ça s'appelle des "portes en galandages", Lapeyre vend l'espèce de coffrage à monter contre le mur pour dissimuler la porte quand elle s'eclipse. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-09-2006 à 19:04:29 |
Ca veut dire que la porte ne rentre pas dans le mur, mais dans un coffre plaqué sur le mur ?
etheriel | Elle est gentille la dame: "Ne nous leurrons pas et ayons lhonnêteté de reconnaître que cet exil urbain répond aussi à une offre de terrain pas ou peu chère" => ouais, enfin aujourd'hui, le terrain represente dans bcp de region une part non négligeable dans le cout du projet total. Dans mon cas, en pleine campagne, ca represente deja 25%...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon pour mon projet d'achat des combles au dessus de chez moi (voir photos page précedente) et ben l'entrpreneur m'a dit que c'était du flan ce que l'architecte m'a dit (qu'il fallait passer par un architecte parceque la totalité des combles > 170m² alors que moi je n'achete et ne souhaite faire modifier que 60m²).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |