| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent : J'ai deux plancher sur solive avec latis en dessous que je souhaite entièrement refaire car trop de bruit de passage, un plancher qui s'affaisse sans risque à court termes. Une des parties d'un des deux plancher sur solive déborde dans le couloir et est repris sur un mur et le reste du couloir à l'étage est en béton. Cette même partie est affaissée vers le milieu du plancher et résonne également à chaque passage. https://i.imgur.com/DSwXIU5.png Pour l'instant rien n'est déposé donc je ne connais pas encore le sens des solives mais pensez vous que je puisse faire au moins la partie du couloir en béton hourdis ou une dalle en béton ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 30-03-2020 à 12:17:37 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:56:33 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:19:42 ![]()
Met les cotes et les murs dans lesquels tu peux ancrer des poutrelles et je te fais le plan cette aprem si tu ceux |
scrumpz |
Batman-Fr powered by caféine |
Vu la faible différence de prix entre un A et un AC, pourquoi ne pas tout mettre sous des A alors ? Je sais que c'est hors norme bien sûr, mais pourquoi la norme ne conseillerait pas des A partout ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:17:25 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Batman-Fr powered by caféine |
C'est exact. Pas certain qu'à l'époque le seau était en vente par contre --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ramseys | Merci à tous pour les réponses sur le kit de ponçage |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | Sinon il s'agit du dtu 51.3 paragraphe 5.1.5.2 |
Batou |
|
scrumpz |
Je te donnerai ça dans quelques jours, je range ma maison de font en comble depuis 15 jours et encore plein d'autres choses à faire. Il faut que je check le sens des solives mais déjà je voulais savoir si c'était faisable histoire de bien comprendre comment réaliser tout ça --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o | Mail du constructeur m'informant de la reprise du chantier. --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o | Pour les pauses, ils ont leur camionnette --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 18:01:41 ![]()
Pas de soucis. Tu m'envoies ça quand tu veux. Je suis en télétravail j'ai du temps |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |