| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:20:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 23:31:15 ![]()
|
Roger01 |
|
scrumpz |
C'est pas la hauteur qui définie la résonance d'une pièce même si cela à son importance. Si c'est pour un salon cosy ou pour le home cinéma par exemple, que tu as du carrelage au sol, beaucoup de fenêtres ou une forme de pièce trop carré les ondes sonores se réfléchissent sur chaque mur et peuvent s'additionner ce qui augmente la résonance de la pièce, c'est pas totalement inutile mais ça s'utilise dans des cas particulier. Message édité par scrumpz le 03-03-2020 à 02:20:55 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
gloinfred |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
scrumpz |
onina |
Pour être passée par là très récemment : sur murs déjà peints avec une peinture blanche en état correct, je n'ai pas mis de sous-couche. C'est passé sans problème avec les 2 couches classiques de peinture SAUF sur un mur, je ne sais pas ce qu'il a eu particulièrement celui-là, il n'y avait rien de visible mais visiblement il y a une histoire : il y a des traces partout marquant des différences d'absorption. Donc je vais passer une 3e couche sur seulement celui-là, je pense qu'au final je ne suis pas perdante sur la totalité des murs de ne pas avoir passé de sous-couche (on a seulement passé de la sous-couche sur un mur qui avait été refait et était donc non peint). Message édité par onina le 03-03-2020 à 09:35:02 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:34:18 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-03-2020 à 09:53:52 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
moi et moi |
|
Stigbambi | Mais enfin lis jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Stigbambi le 03-03-2020 à 11:43:56 |
moi et moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Stigbambi |
|
gringo80 |
|
Kayou |
|
Stigbambi |
|
Stigbambi | D'ailleurs les sacs à gravats, y'a moyen de se les faire prêter ? De les récupérer sur leboncoin à vil prix ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
la base Suivant ce qui est a péter si "gros"
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 03-03-2020 à 12:23:07 --------------- Mon Feed |
Kayou |
Message édité par Kayou le 03-03-2020 à 12:19:16 |
mikamika | j'ai ceux-là https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 0-l-e42005
Message édité par mikamika le 03-03-2020 à 12:24:16 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-03-2020 à 12:27:13 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et le plus important : ne pas fumer en manipulant la dynamite. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
1 jour evac comprise . 1 h pour protéger ( bache scotchée ) -> L'option bière/pizza cassage de mur avec les potes ça peut se faire Pour le retour d'XP, dans les vieux faux plafonds latte + plâtre il y a énormément de merdes qui sont tombées de par dessus ( plancher de l’étage ) et donc quand tu ouvres une tonne de poussière et nids de souris en tombent dessus . Et aussi il y a la surprise que la cloison soit fixée au faux plafond ... Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 03-03-2020 à 13:48:58 --------------- Mon Feed |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-03-2020 à 15:08:01 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Stigbambi |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mdrlucky |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est fou que rien ne soit prévu pour évacuer..
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 03-03-2020 à 15:31:39 |
Daphne kernel panic |
C'est pas le même réseau d'aération simplement. Message édité par Daphne le 03-03-2020 à 15:34:46 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |