| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
C'est hyper régulier d'avoir ce genre d'affaire, j'ai vu ça dans un reportage ou un promoteur construit des immeubles sans jamais les finirs... multi proprios occupant qui se sont installé avant la fin, l'immeuble menaçait de s'écrouler et le maire a voulu faire évacuer l'immeuble, grosse affaire sans fin... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:31:50 ![]() ![]() |
tonou |
T'es mur pour la danalock ! Avec un cylindre Keso c'est vraiment nickel. Petit détail génial les clés de couleur. Ça fait maintenant deux ans que je me suis pas fait piquer les clés par la femme le matin ! Tu as la possibilité de commander des cylindres entrouvrants pour les autres portes. Comme ça tu n'as qu'une clé pour toutes les portes. |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 27-02-2020 à 23:03:10 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 07:13:57 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-02-2020 à 08:31:27 |
mdrlucky | Comme tu peux voir, le projet garage n'est pas appuyé sur la maison.
|
Kayou |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:10:28 ![]() ![]() |
milano95 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par milano95 le 28-02-2020 à 13:03:58 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
milano95 |
Message cité 2 fois Message édité par milano95 le 28-02-2020 à 14:16:25 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mdrlucky | 10k€ seulement pour refaire l’électricité en saignée dans une maison de plusieurs niveaux ?? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
raclette 74 reblochon |
|
Roger01 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
trashfrann Maître Poireau | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau | Je m'étais lancé dans un début de calcul mais j'ai vite lâché l'affaire Merci Message édité par trashfrann le 28-02-2020 à 21:52:47 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
ils se ressemblent tous, sauf pour la fixation des peignes horizontaux et verticaux.
|
scrumpz |
Privilégie les auto plutôt que les a vis, a vis seulement si tu as des cas particulier --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
twain2 |
Up |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-02-2020 à 10:07:12 |
twain2 |
|
Roger01 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | compare avec 123elec --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
milano95 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
demontage +enlevement de l ancienne /saunier duval isomax 35kw +thermostat ss fil +sonde ext regulation climatique / install/tubage/pompe de relevage/desembouage+protection des conduit 7700€ (retirer la cuve a ma charge avec une autre societé ) même config de la maison apparement sinon prime edf 1200€ + ma primerenov (anciennement anah ) 1200€ enlevement cuve fioul 600 il me semble Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-02-2020 à 11:22:11 |
Shitan detailer :o | Tiens, il a même pas encore réceptionné sa maison que deja il s'est relancé sur un autre projet.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |