| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-12-2019 à 15:25:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
scrumpz |
Quand tu met juste une plaque de cuisson sur un plan de travail ça va pas bien loi hein. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Les bons et puis il y a les autres... Perso de ce que j'ai vu en neuf en appart location ça fait peur, fuite du chauffage sous le carrelage, carrelage posé complètement de travers, pas un seul carrelage de droit... Message édité par scrumpz le 18-12-2019 à 15:49:23 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 18-12-2019 à 16:02:04 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:57:26 ![]() ![]() |
|
Bagdarion |
|
Shitan detailer :o | C'est surtout que les lamelles vertes, ca n'existe pas je pense ? --------------- Ci git une signature. |
yashnivog 8==D |
|
scrumpz |
scrumpz |
Nan perso jamais je mettrais un truc aussi gros chez moi. Déjà qui a besoin de 3 fours chez soit a moins d'avoir madame ou une maîtresse de maison qui fait a manger a la maison pour 30 personnes tous les weekend ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
JPlnx |
|
scrumpz |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o | Le piano de cuisson va déplaire au plus grand nombre --------------- Ci git une signature. |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mikamika |
et il manque encore la hotte à 2k€ Perso mon père avait acheté une petite châtelaine avec hotte, vla le prix des éléments à rajouter si je souhaite la personnaliser/l'adapter à mes envies |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 18-12-2019 à 18:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 20:49:46 ![]()
Et du bois tac ça te plairait pas? J'en suis revenu des lamelles, ça tient pas, ça vieillit mal. J'ai fait du dirricks puis moreda et là je fais du cloheac et à chaque fois y'a des problèmes. |
Bagdarion |
|
Bagdarion |
Le prix doit s'envoler non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 21:02:19 ![]() Non kif kif. Moi je trouve que ça rend bien, mieux que du vert sur vert en tout cas. |
Bagdarion |
Je suis dans le nord-est, côté frontière Belgique/Luxembourg |
Shitan detailer :o | Oui les lamelles bois c'est sympa aussi. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 21:08:29 ![]() Tu es trop loin de moi je peux pas t'aider! il faudrait un topik vendeur de matériaux, on pourrait se faire des prix entre hfrien |
Shitan detailer :o | https://www.cote-cloture.fr/ --------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça ne me choque pas outre mesure. J'ai mis plus de 900 euros dans la mienne, en 90cm. Sur les hottes, en dehors des modèles très esthétique ou mécaniquement compliquées, le prix c'est le silence --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scrumpz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |