| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 17:28:29 ![]() ![]() |
neo world |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 11-11-2019 à 17:48:37 |
Shitan detailer :o | Le stratifié résistant à l'eau ca existe maintenant --------------- Ci git une signature. |
neo world |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neo world |
Le problème vient de l'inertie avec un risque qu'il fasse trop chaud temporairement ou ça peut être un gros problème ? |
neo world |
En revanche je suis un peu fatigué par la mode des grandes lames de bois ce qui est aussi le cas d'usage idéal des lames de stratifié |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 20:24:18 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 11-11-2019 à 21:18:05 |
helloyes | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 11-11-2019 à 21:37:08 |
outlaw6 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Je ne crois pas avoir déjà vu ce type de maison sans aucune fissure... Je ne pense pas que ça mérite de se stresser. De toute façon, dés que l'on sort de la maison cubique, ça travaille. Là, c’est à peut prêt la pire implantation (il doit y avoir la maison en U sur demi sous sol qui est pire, mais c’est à peut prêt tout) Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-11-2019 à 09:25:17 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je suis allé prendre mon parquet pour l'étage ce week-end. Chez QuickStep les résistants à l'eau sont ceux avec la mention HydroSeal. C'est indiqué pour la salle de bain. On en a profité également pour faire un tour à Lapeyre pour parler de nos portes. Bon c'est un peu la merde car on a 4 portes en 73cm et une en 63cm et globalement les portes seules sont quasi exclusivement en 73cm ou 83cm mais jamais en 63cm ou très rarement (en tout cas pas dans celles qui nous plaisent). Fuck. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-11-2019 à 09:56:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu as pris quoi déjà ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-11-2019 à 09:57:27 |
Shitan detailer :o | J'ai retrouvé
Message édité par Shitan le 12-11-2019 à 10:00:09 --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et pour mettre dans une entrée tu le conseillerais ? (chaussures/talons/cailloux toussa) |
helloyes |
helloyes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-11-2019 à 10:46:02 --------------- Ci git une signature. |
helloyes |
|
https://www.leroymerlin.fr/reflm/66964303 : Surélévation pour receveur à carreler L.120 x l.90 cm, LUX ELEMENTS --------------- Ci git une signature. |
silkr | bah tu réponds comme tu veux |
Digaboy |
silkr | tu tournes un peu, de l'air devrait sortir puis quand tu as de la flotte tu refermes vite Message édité par silkr le 12-11-2019 à 14:34:23 |
Digaboy |
eeeinstein Électricien au CERN | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] pro-e65741 https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] pro-e65740 attention il existe plusieurs tailles, vérifie bien la taille sur ton purgeur. Ils y sont sur les tricoises si tu en as une. Message édité par eeeinstein le 12-11-2019 à 14:53:08 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |