| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 15:22:58 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:52:37 ![]() |
rody |
outlaw6 |
rody |
neo world |
(Je plaisante, je sais que ça demandera du ponçage |
JPlnx |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 20:22:32 ![]()
Stratifié
C'est celui du petit
De nuit et contre jour !
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
outlaw6 | ça manque de prise, non ? Mais bien bossé, c'est bien chiant de tirer les bandes --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 22:19:49 ![]()
J'avais pas la scie cloche. Mais y a pas énormément de prises. 4 au total pour 12m2. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 22:20:21 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 01-11-2019 à 22:28:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 23:14:53 ![]()
Oui j'ai commencé le lissage a l'enduit mais pas finis. Mais j'ai d'abord du revisser le plafond qui avec les années et anciennement cloué directement sur des lattes en bois été descendu de quelques millimètres ! Édit : je sais pas pourquoi la photo est dans le mauvais sens. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 23:15:39 |
paracyber | Sacré boulot. Pour l'avoir fait au plafond, je me souviens du mal que ça demande. Bon courage pour la suite ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 06:39:45 ![]()
J'ai plus d'épaules ce matin Merci. La suite sa sera ponçage, sous couche et papier peint. C'est long ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ici aussi c'est ponçage d'enduit, mais à un niveau supérieur Etat de la zone à la mi-aout : L'état du mur qu'il a fallu rattrapper : Placo au plafond, rien sur les murs, tout à l'enduit. Faudra que je fasse le décompte dans la cour, j'ai du y passer pas loin de 200kg. Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 02-11-2019 à 09:55:34 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zaib3k | j'hésite à m'acheter une petite plateforme comme celle que je devine sur la photo. C'est vraiment pratique ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso je préfère : ça lisse le rendu de la lumière, c'est bien plsu doux, moins agressif par rapport aux transitions brutes d'angles trop marqués. L'arche m'a demandé un boulot monstre, je suis parti de ça : Tous les angles ont été "cassés" au disque diamant sur meuleuse.
J'avais au début un petit échafaudage dans ce style : Message édité par Carbon'R le 02-11-2019 à 10:12:02 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k | merci pour les infos. je pensais plutôt à une plateforme de ce genre : https://www.amazon.fr/ParkerBrand-% [...] JY6PP61KVZ
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca me paraît franchement court (30cm, c'est tout juste la longueur du pied) pour travailler au plafond, tout juste bon à faire des murs ton truc là --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 11:00:01 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plusieurs raisons, notamment : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 14:30:31 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | bip Message édité par philibear le 02-11-2019 à 15:38:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
klink33 |
Le mec propose :
Donc je n'irai pas en prison à cause du voisin mais est ce qu'un mur avec 2 fondations comme ça ne va pas se casser la gueule ? Je peux lui demander comment il compte ferrailler ? La taille de sa nouvelle semelle aussi ? Je pense que si on rentre dans les détails ça sera intéressant... --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-11-2019 à 19:13:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 19:12:17 ![]() Demande lui de te fournir une étude pour le feraillage comme ça tu seras tranquille et lui aussi. |
Roger01 | Vous connaissez un bon configuration de tableau électrique? J'en ai vu quelques un déjà mais autant choisir le mieux Merci Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 03-11-2019 à 12:00:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Le grand Illipro |
Roger01 |
Ca me demande de remplir tout un tas de truc dont un numéro de siret [Edit] Bon j'ai outrepassé ça, mais ça semble bien merdique Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-11-2019 à 12:45:33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
J'ai choisi cette hotte pour ma cuisine (Falmec Quasar) : Ca me permet d'avoir une évacuation horizontale, et donc gagner un coude par rapport à mon installation actuelle. Un quelconque avis sur mon choix ? Edit: De plus pour l’évacuation sur le toit, j'ai une tuile comme ça: Ca doit bien casser le flux non ? Je me demande si je devrais pas changer par ça: Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 03-11-2019 à 12:55:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bizarre ta tuile d’évacuation, pour moi c'est une chatière faite pour aérer le dessous de toiture, pas pour évacuer quoi que ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-11-2019 à 12:58:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |