Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°57891707
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2019 à 19:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :

J réagis plutôt sur le hall d entrée j avais jamais vraiment fait attention à tes plans.
J trouve ça dommage le mur en face ou au moins la porte...
T as une grande pièce de vie et tu bloques la vue dessus des l'entrée..
Dans mon futur chez moi, entre la porte d entrée et le fond, il n y aura rien.
Enfin rien qui gênera le passage de la lumière et la vue jusqu'à la véranda et le jardin derrière.
Ca fait super sympa et donne une impression d espace.

Maintenant je suppose que tu as fait cela pour éviter les toilettes en acces semi direct et aussi histoire d avoir un mur à penderie / placard d entrée non ?

C'est comme ça chez moi, quand la porte d'entrée est ouverte, on a une perspective sur la pièce et le jardin. Donc n'importe quelle personne qui sonne peut avoir un aperçu de chez moi, je trouve ça désagréable. Dans la réno que je projette, j'ai justement mis une séparation, même si ça bouffe de la lumière.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 20-10-2019 à 19:30:12

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 19:29:01  profilanswer

n°57891718
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-10-2019 à 19:31:10  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Tu peux donner le contact stp ? Pour l’arbre à chat

Y a des fabricants d’arbres à chats ? Sérieusement ça existe ??  
[:clooney11]

n°57891749
gfive
Posté le 20-10-2019 à 19:39:06  profilanswer

Dephi a écrit :

J réagis plutôt sur le hall d entrée j avais jamais vraiment fait attention à tes plans.
Enfin rien qui gênera le passage de la lumière et la vue jusqu'à la véranda et le jardin derrière.

Maintenant je suppose que tu as fait cela pour éviter les toilettes en acces semi direct et aussi histoire d avoir un mur à penderie / placard d entrée non ?

Et aussi pour que quand tu ouvres a qqun qui sonne chez toi, il n'ait pas une vue directe sur ton salon.

L'entrée, c'est comme la cuisine : ouvert ça fait de l'espace, tout ça, mais a l'usage c'est mieux fermé : ça fait un espace pour mettre une penderie et un truc pour les chaussures, ça fait un sas quand il fait froid dehors, etc...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57891757
Shitan
detailer :o
Posté le 20-10-2019 à 19:39:48  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Les coffres de volets roulants à l'intérieur ??? Sur une maison neuve ???

Euh oui, toutes les maisons de constructeurs "generalistes" ont les coffres de volet à l'intérieur.
A l'extérieur sur la façade, c'est moche.
Et coffre béton en linteau c'est $$$ sans compter l'accès pour la maintenance ?

otobox a écrit :

Je mettrais des V&V dans toutes les chambres et dans le dressing, un bouton poussoir à la sortie du cellier dans le dégagement, une PC près des portes dans les chambres pour l'aspirateur et une prise extérieure histoire de pouvoir utiliser des outils électriques dans le jardin ou brancher une plancha.
Il n'y a pas d'interrupteur pour déconnecter la détection ?

Dans les chambres, les interrupteurs vont être peu utilisées (on va tout equiper en lampes philips hue, pilotable smartphone /voix)
Un poussoir sortie du cellier ? Pour commander quoi ?
Les pc pres des chambres pour l'aspirateur, on utilise un aspirateur robot qui va etre dans le cellier, si jamais on prend un aspi à main ce sera un rechargeable, plus d'aspirateur traineau.
Pour l'extérieur on a juste demandé une gaine diam 63 qui arrive dans le creux du L en provenance directe du tableau elec on va gerer les prises elec exterieures quand on fera la terrasse/pose du spa/installation du robot tondeuse. Mais ce sera a partir de l'été 2021.
Et pour l'interrupteur pour gérer l'eclairage du détecteur, on devrait prendre un spot avec la possibilité de le désactiver directement dessus.

---------------
Ci git une signature.
n°57891798
Batou
Posté le 20-10-2019 à 19:47:29  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Moi ce qui me choque c'est de s'emmerder avec un arbre à chat quand on a une maison avec extérieur

n°57891802
Shitan
Posté le 20-10-2019 à 19:48:01  profilanswer

Dephi a écrit :

C'est en partie pour ca qu'on fait une entrée fermée.
Mais c'est surtout une condition non suspensive du cahier des cha(t)rges voyons!

-Patrick- a écrit :

Tu peux donner le contact stp ? Pour l’arbre à chat

https://a-chat-quun-son-arbre-66.webself.net/accueil
Vu aujourd'hui à un salon felin.
Les prix sont pas donnés, mais c'est du fait main, et surtout ca a une autre gueule qu'un tout con vu dans le commerce.
Et ca fait une pièce bien plus déco aussi que 4 poteaux carrés empilés.

otobox a écrit :

C'est comme ça chez moi, quand la porte d'entrée est ouverte, on a une perspective sur la pièce et le jardin. Donc n'importe quelle personne qui sonne peut avoir un aperçu de chez moi, je trouve ça désagréable. Dans la réno que je projette, j'ai justement mis une séparation, même si ça bouffe de la lumière.

Y'a une tierce vitree pour ammener de la lumière dans l'entrée.

gimmeshelter a écrit :

Oui oui ça existe.
C'est en plein boom d'ailleurs.

gfive a écrit :

Et aussi pour que quand tu ouvres a qqun qui sonne chez toi, il n'ait pas une vue directe sur ton salon.

L'entrée, c'est comme la cuisine : ouvert ça fait de l'espace, tout ça, mais a l'usage c'est mieux fermé : ça fait un espace pour mettre une penderie et un truc pour les chaussures, ça fait un sas quand il fait froid dehors, etc...

Et ca permet surtout de pas avoir a sortir /laisser la porte quasi fermée quand tu vas ouvrir à des visiteurs ou pour une livraison amazon, pour ne pas laisser les chats sortir !

---------------
Ci git une signature.
n°57891815
gfive
Posté le 20-10-2019 à 19:50:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Et ca permet surtout de pas avoir a sortir /laisser la porte quasi fermée quand tu vas ouvrir à des visiteurs ou pour une livraison amazon, pour ne pas laisser les chats sortir !

Ouais ça j'ai pas comme critère. J'ai un chat vulgaire qui va dehors, attraper des piafs et se foutre sur la gueule avec ceux des voisins.

---------------
n°57891818
Shitan
Posté le 20-10-2019 à 19:50:38  profilanswer

Batou a écrit :

Moi ce qui me choque c'est de s'emmerder avec un arbre à chat quand on a une maison avec extérieur

Article numero 1 du cahier des cha(t)rges pour notre construction : les chats ne sortent pas s'ils ne sont pas équipés d'une laisse/d'un harnais.
Donc tout est fait pour éviter une évasion non désirée.
Le fait de laisser sortir ses chats ou non est un autre debat, ma position sur le sujet est bien connue pourtant me paraît il :o

---------------
Ci git une signature.
n°57891857
Shitan
Posté le 20-10-2019 à 19:56:22  profilanswer

Et une chose non mise sur le plan (a voir avec l'électricien quand ce sera le moment) : les spots encastrés pour l'eclairage des plans de travail.
On pense partir sur les batibox modul'up de chez legrand avec les spots dimmable/deux choix de couleur de lumière.
35 balles le spot (on en prendrait 3 certainement,) + interrupteur, a voir plus tard donc.

---------------
Ci git une signature.
n°57891936
Dephi
Posté le 20-10-2019 à 20:11:21  profilanswer

otobox a écrit :

C est une maison...
Les colporteurs / facteurs je les bloque au portail...

Après, de ma porte d entrée on ne voit clairement pas la pièce plus à gauche et toute la partie droite

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 20-10-2019 à 20:12:42
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 20:11:21  profilanswer

n°57891949
gfive
Posté le 20-10-2019 à 20:13:33  profilanswer

Dephi a écrit :

C est une maison...

Et où mettez vous les manteaux mouillés, parapluies et pompes sales en rentrant ?

---------------
n°57891958
Shitan
Posté le 20-10-2019 à 20:14:58  profilanswer

Dephi a écrit :

C est une maison...

Après, de ma porte d entrée on ne voit clairement pas la pièce plus à gauche et toute la partie droite

Interdiction de clôturer jusqu'à l'aplomb de la facade.
Donc le livreur etc viendra jusqu'à la porte d'entrée.
Raison de plus d'isoler l'entrée.

---------------
Ci git une signature.
n°57892066
leraturbai​n
Posté le 20-10-2019 à 20:40:59  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

C'est une question de coûts (un coffre tunnel est plus coûteux), tout simplement ;).

n°57892095
_john_doe_
Posté le 20-10-2019 à 20:46:47  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Vu l'étanchéité de merde, c'est comme s'ils étaient à l'extérieur  [:piranhas1]

Message édité par _john_doe_ le 20-10-2019 à 20:47:50
n°57892143
rody
Posté le 20-10-2019 à 20:53:23  profilanswer

Nos coffres sont comme ca chez nous.

https://reho.st/self/21c1c17292388d5640f85911891cea1fc9dad44c.jpg

https://reho.st/self/72aad9c4bcea46f5b9bb405c253e58e551059023.jpg

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57892491
thalis
Posté le 20-10-2019 à 21:35:14  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Mais pour quoi "imitation parquet" alors ?

Parce que c'est pas plus moche qu'autre chose [:spamafote] C'est un motif comme un autre.

n°57892631
neo world
Posté le 20-10-2019 à 21:56:07  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Petit up - une bonne âme pour me venir en aide?
Je vais appeler l’artisan demain mais j’aimerais qu’il ne remarque pas d’entrée de jeu que je n’y connais rien :)

Tu peux scanner et anonimiser le devis ici ?
Le ragréage / chappe flottante va permettre d'égaliser le sol (en rajoutant une épaisseur). C'est du taffe surtout si la pièce est grande et que le delta est important.

je ne vois pas le rapport avec une planche. Peut être qu'il voulait écrire "plancher" ?

Renseigne toi sur le net sur les premiers termes pour mieux comprendre de quoi je parle et pose la question (sans prendre un ton accusateur) à ton artisan. C'est probablement un malentendu mais comme toujours il faut poser des questions quand on comprend pas quelque chose ! :jap:

Si possible avant de signer :o

n°57892768
CarlosPata​to
Posté le 20-10-2019 à 22:19:52  profilanswer

neo world a écrit :

Tu peux scanner et anonimiser le devis ici ?
Le ragréage / chappe flottante va permettre d'égaliser le sol (en rajoutant une épaisseur). C'est du taffe surtout si la pièce est grande et que le delta est important.

je ne vois pas le rapport avec une planche. Peut être qu'il voulait écrire "plancher" ?

Renseigne toi sur le net sur les premiers termes pour mieux comprendre de quoi je parle et pose la question (sans prendre un ton accusateur) à ton artisan. C'est probablement un malentendu mais comme toujours il faut poser des questions quand on comprend pas quelque chose ! :jap:

Si possible avant de signer :o

Merci - j’ai regardé sur le net pour le terme ragréage et chappe flottante et c’est à peu près clair pour moi. Mais je n’ai pas trouvé de référence à une planche de bois.

Il s’agit sans doute d’un malentendu effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par CarlosPatato le 21-10-2019 à 00:47:25
n°57892789
neo world
Posté le 20-10-2019 à 22:23:21  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Merci - j’ai regardé sur le net pour le terme ragréage et chappe flottante et c’est à peu près clair pour moi. Mais je n’ai pas trouvé de référence à une planche de bois.

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] ProOlf.jpg

Il s’agit sans doute d’un malentendu effectivement

Ouais je parie sur un plancher en bois (genre plaques d'OSB partout visées sur les lambourdes existantes). Tu nous diras si j'ai raison :D

n°57892824
CarlosPata​to
Posté le 20-10-2019 à 22:29:40  profilanswer

neo world a écrit :

Ouais je parie sur un plancher en bois (genre plaques d'OSB partout visées sur les lambourdes existantes). Tu nous diras si j'ai raison :D

Je vous tiens au courant
Du coup il vaut mieux une chape flottante allégée ou plancheR en bois?  :o  
(sachant que la voisine du dessous a l’ouïe fine  :o )

n°57892910
neo world
Posté le 20-10-2019 à 22:45:35  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Je vous tiens au courant
Du coup il vaut mieux une chape flottante allégée ou plancheR en bois? :o
(sachant que la voisine du dessous a l’ouïe fine :o )

C'est compliqué et c'est une question super intéressante.

En général on dit qu'il faut sandwich composé d'un matériau massif (béton, BA phonique etc), un matériau pour faire ressort (laine de roche, liège ...) Puis de nouveau un matériau massif pour mieux arrêter le bruit.

Ça ne fonctionne pas avec les bruits solidiens (chocs qui passent par la structure) et il faut que ce soit parfaitement étanche (tu mets où les prises, les canalisations, gaines techniques etc ?)

Bref c'est du cas par cas en fonction de la nature du bruit gênant, la configuration des lieux, les moyens (évidemment), les contraintes que tu peux supporter (genre perdre de l'espace, hauteur sous plafond, prises électriques ...) et le poids que peut supporter la structure (mais on peut alléger un plancher béton en ajoutant des billes de polystyrène par exemple)

Si quelqu'un à des informations plus précises je prends :D

n°57892932
CarlosPata​to
Posté le 20-10-2019 à 22:50:36  profilanswer

Entendu merci  :jap:  

n°57892997
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 22:57:48  answer

Bonsoir !

On a 3 chambres a refaire qu'on avait tapissées et repeins rapidement. Mais rien n'est droit/propre.

La meilleure solution serait bien sûr de tout casser mais vivant dedans c'est compliqué.

Vous pensez qu'il vaut mieux :

Detapisser et lisser ou Replaquer par dessus ?

Jai regardé mais les plaques en BA6 coûtent très chères.

Vous envisagerez quoi comme solution niveau coût/emmerdements ?

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 06:40:13
n°57893180
weemanbe
Posté le 20-10-2019 à 23:51:40  profilanswer

Bonjour a tous,

J ai achete une maison des années 50 et on va la renover.

On est en train d imaginer la salle de bain et j ai deux questions :

- je cherche un système de colonne de douche a fixer dans une douche a l italienne (deux jets) de couleur noir mat.

Entre les trucs 1er prix de mauvaise qualité a 100€ et les haut de gamme a 2000€, vous avez une marque a conseiller ?  

- on cherche également une baignoire blanche mat ilot pas trop chere, j en ai vu sur cdiscount mais bon... De nouveau, vous avez un modèle ou marque a recommander ?  

:jap:

n°57893257
neo world
Posté le 21-10-2019 à 00:46:45  profilanswer

weemanbe a écrit :

Bonjour a tous,

J ai achete une maison des années 50 et on va la renover.

On est en train d imaginer la salle de bain et j ai deux questions :

- je cherche un système de colonne de douche a fixer dans une douche a l italienne (deux jets) de couleur noir mat.

Entre les trucs 1er prix de mauvaise qualité a 100€ et les haut de gamme a 2000€, vous avez une marque a conseiller ?

- on cherche également une baignoire blanche mat ilot pas trop chere, j en ai vu sur cdiscount mais bon... De nouveau, vous avez un modèle ou marque a recommander ?

:jap:

Hansgrohe sur amazon.de pour les robinets ?

n°57893996
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-10-2019 à 09:29:59  profilanswer

J'ai enfin eu la version définitive de mon devis SdB  [:shimay:1]  On est donc sur un budget global de 11400 euros pour une rénovation complète. Dans le devis, il a mentionné un miroir, que l'on va enlever compte tenu du fait qu'on en possède déjà un. Sur la robinetterie de douche/baignoire, on est sur du Hansgrohe partout. C'est très bien, mais c'est très cher donc on pense le réorienter vers du Grohe, ce sera déjà pas mal.
Tous les prix affichés correspondent aux produits livrés/montés (MO comprise quoi). Pour rappel on est sur une SdB de 5/6 m², pas isolée du tout. Ici il refait toute l'isolation des murs qui donnent sur l'exterieur. Je laisse ce devis à votre appréciation (constructive :o )
EDIT : L'artisan s'est planté sur la taille du meuble, mais il est au courant. Et oui, le carrelage sera aussi imitation parquet :o

https://reho.st/medium/self/021c77eaec4281004a7db8312df67f947b881517.png
https://reho.st/medium/self/28c9566908d53ddc74b43f87a5d1160f912ca5b2.png
https://reho.st/medium/self/61a02d84d43ae3b80307c2ad237a881737f7334a.png
https://reho.st/medium/self/13afde8dbd89a57b8d6ec90983067af7bed86ad8.png
https://reho.st/medium/self/c0dd451fca4b3163a43b8b77172ced38130812e8.png
https://reho.st/medium/self/384ef25837bb9583a83eec30bd9fb5fedc1c81d6.png
https://reho.st/medium/self/9708cf71aa81bdb268c404c6b09efed0e4b53f5c.png
https://reho.st/medium/self/4035696a2ea58195b1757eea874402d64f8f83f0.png
https://reho.st/medium/self/65299cdd34fff8a6c92c770146fe4d3dd3a83da9.png
https://reho.st/medium/self/ecdc72d1b65d2d6be9a834a04a66fe55bdb8bed0.png
https://reho.st/medium/self/07266fb8f03c6edb05ccab83f9108c243126519a.png
https://reho.st/medium/self/e8198dc5cedb5d4b3e611a4587ba49c3e3736b68.png

Merci de vos appréciations !

Message cité 3 fois
Message édité par Nivacrin le 21-10-2019 à 09:42:36

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57894069
silkr
Posté le 21-10-2019 à 09:37:51  profilanswer

un coup de Mousse et y a plus de trou .
Sinon pour les coffres, c'est putain moche.  
Pkoi ils ne sont pas à l'exterieur ? c'est invisible.

n°57894196
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-10-2019 à 09:51:57  profilanswer

Batou a écrit :

Mieux comme ça

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57894291
Shitan
Posté le 21-10-2019 à 10:01:29  profilanswer

Le devis est très bien détaillé, très clair.
Les matériaux ont l'air de qualité au niveau robinetterie /sèche serviette.
Apres comme d'hab c'est le coût du démontage qui me paraît cher, mais ca inclut l'évacuation aussi
Et ne pas oublier que c'est dans une grande ville, donc surcout.
Ca me paraît honnête franchement.

---------------
Ci git une signature.
n°57894314
Shitan
Posté le 21-10-2019 à 10:04:00  profilanswer

silkr a écrit :

un coup de Mousse et y a plus de trou .
Sinon pour les coffres, c'est putain moche.
Pkoi ils ne sont pas à l'exterieur ? c'est invisible.

Sur maison en brique et non pas en enduit ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Et comme dit, les inclus dans la maçonnerie c'est cher.
Toutes les maisons neuves que j'ai vu (de constructeurs +/- haut de gamme) sont avec des volets intérieurs.
A noter que niveau taille ca c'est largement amélioré, ca ne ressort quasi plus du placo quand même.

---------------
Ci git une signature.
n°57894467
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-10-2019 à 10:17:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Le devis est très bien détaillé, très clair.
Les matériaux ont l'air de qualité au niveau robinetterie /sèche serviette.
Apres comme d'hab c'est le coût du démontage qui me paraît cher, mais ca inclut l'évacuation aussi
Et ne pas oublier que c'est dans une grande ville, donc surcout.
Ca me paraît honnête franchement.

Et l'artisan est venu nous le présenter au domicile, pendant plus d'une heure, pour nous expliquer ses choix, et comment allait avoir lieu la mise en oeuvre, concrètement... Si tous les artisans pouvaient faire ça...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57894487
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:18:24  answer

Up déguisé et en même temps y a une réelle dif entre ces 2 références ?

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400081013

et  

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -60-e59751

:hello:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 10:18:59
n°57894594
moi et moi
Posté le 21-10-2019 à 10:27:03  profilanswer

La taille déjà :o

n°57894625
Shitan
Posté le 21-10-2019 à 10:29:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Et l'artisan est venu nous le présenter au domicile, pendant plus d'une heure, pour nous expliquer ses choix, et comment allait avoir lieu la mise en oeuvre, concrètement... Si tous les artisans pouvaient faire ça...

Au vu du prix c'est logique que l'accompagnement soit nickel.
En gros ton chantier va lui faire un mois de boulot/revenus quand même :o

---------------
Ci git une signature.
n°57894694
silkr
Posté le 21-10-2019 à 10:36:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Sur maison en brique et non pas en enduit ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Et comme dit, les inclus dans la maçonnerie c'est cher.
Toutes les maisons neuves que j'ai vu (de constructeurs +/- haut de gamme) sont avec des volets intérieurs.
A noter que niveau taille ca c'est largement amélioré, ca ne ressort quasi plus du placo quand même.

ah aucune finition exterieur :/
bah tu achetes une bache imitation brique que tu colles sur le coffre exterieur :o

n°57894719
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:38:19  answer

moi et moi a écrit :

La taille déjà :o

Bien vu  :o  
Mais alors : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -cm-e59728  ou https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -60-e59737

En terme de qualité le plâtre est meilleur ? Sur 70m² je passe de 240€ pour celui à 3.39€/m² à 130€ pour l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 10:43:04
n°57894778
Shitan
Posté le 21-10-2019 à 10:43:48  profilanswer

silkr a écrit :

ah aucune finition exterieur :/
bah tu achetes une bache imitation brique que tu colles sur le coffre exterieur :o

Et dans nos régions à la con, autant pouvoir intervenir via l'interieur :o

---------------
Ci git une signature.
n°57894930
neo world
Posté le 21-10-2019 à 10:55:27  profilanswer

Pas d'expérience sur ces plaques là spécifiquement. En revanche les plaques saint-gobain (placo) sont souvent plus rigides et plus simple à couper proprement (au cutter spécifiquement) et à manipuler sans casser (utile pour les poses au plafond en particulier) que leurs alternatives "économiques". Pour un pro c'est important. Pour un particulier c'est peut être un confort pas indispensable mais si on parle de 100€ de différence sur la facture pour gagner du temps à la pose et éviter les déchets ...

n°57895262
dioute
Posté le 21-10-2019 à 11:18:41  profilanswer

dioute a écrit :

quelqu'un a deja posé de la peinture/resine sur son allée de garage en béton ?
mon beton est propre, je veux pas mettre de carrelage/pavé/etc car sinon ca va faire des differences de niveau

j'ai vu ce type de video : https://www.youtube.com/watch?v=9a1PEUX-XnY
avec ce produit : https://latexite.com/shop/latex%C2% [...] er-sealer/

mais est ce qu'il y a l’équivalent ? tout ce que je trouve n'est accessible qu'au professionnels
ca me parait assez simple a appliquer, j'ai pas envie de passer par un pro

Personne pour ma réno de descente de garage ?

n°57895512
moi et moi
Posté le 21-10-2019 à 11:40:42  profilanswer

D'un côté tu as 4 BA et de l'autre tu en as 2, d'où la grosse différence de prix.

n°57896097
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-10-2019 à 12:33:18  profilanswer

moi et moi a écrit :

D'un côté tu as 4 BA et de l'autre tu en as 2, d'où la grosse différence de prix.

Voilà, encore une fois, ce ne sont pas les mêmes produits. Le standard est pas cher par effet de volume, tout le reste est hors de prix parce que petites quantités (coût des outils de fabrication identiques, pertes dues aux dégradations/casses/transport idem, le tout pour une moindre production/volume de vente). C'est pareil avec du placo en 60cm, du phonique, etc. Il n'y a que sur la longueur de la plaque que ça change moins (encore qu'il y a une différence quand tu sors du standard).

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)