| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
caquito | Reprise du message précédent : Message édité par caquito le 16-10-2019 à 15:23:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:12:34 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cumstorm |
|
silkr | il n' pas dit que c'était douche sans bac |
moi et moi | Je confirme il y a un bac |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
moi et moi | Pendant qu'on est dans la salle de bain... La peinture "classique" est-elle suffisante ou il faut une peinture spéciale pièces humides ? |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:46:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
bo2by | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bo2by le 16-10-2019 à 16:13:42 |
silkr | Tient, normalement en cas de construction d'un lotissement, il y a augmentation du debit d'eau justement, et donc ils préviennent les gens de bien régler leur réducteur de pression. Appelle ton gestionnaire d'eau et ta mairie, et non ne pas avoir assez de pression n'est pas normal. surtout c'est pas que le chauffe eau qui n'aime pas trop la pression : LL/LV Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-10-2019 à 16:18:05 |
bo2by |
|
silkr |
mais lui c'est l'inverse il veut un surpresseur Mais peut etre aussi la vanne passez ouverte c'est pas faux.
Message édité par silkr le 16-10-2019 à 16:25:54 |
bo2by |
|
bo2by | Dans l’absolu je ne veux rien à part un débit correct, je cherche à comprendre mon installation et voir ce que j’ai ou ce que je n’ai pas.
|
silkr | Tu as la vanne au point d'entrée dans ta maison , et tu dois avoir le reducteur de pression juste apres.
|
bo2by |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
neo world |
J'ai quand même lu des cas de problème au démarrage du feu avec une hotte / VMC en route. J'imagine que c'est à prendre en compte mais je me trompe peut être. |
Phenix21 |
Ben si c'est tout a fait possible Essaie de vérifier en période creuse ( genre entre minuit et 5h heure |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
neo world |
Pour les bouches de VMC elles doivent se trouver dans les pièces humides pour que l'air chargé d'eau ne s'évacue pas dans les pièces sèches (ta chambre). Prévoie une bouche dans la buanderie, assures toi qu'il y a une ventilation dans les fenêtres pour que l'air circule Normalement et rabote un bon cm du bas de la porte entre la buanderie et la chambre pour que l'air circule même quand tu fermes la porte |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 19:06:14 ![]()
Quelle année la maison? Et tu dis qu'il a fait une réparation ça consistait en quoi? |
tony83400 |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
pafi |
|
vinko | A l intérieur j ai rien constaté , les murs c est de la brique rouge. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pafi |
|
bo2by |
Message cité 2 fois Message édité par bo2by le 16-10-2019 à 21:00:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 16-10-2019 à 20:58:28 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
neo world |
Pour la longueur, le plus simple serait de voir dans la notice de la VMC ou en posant la question à un pro mais je n'ai jamais entendu parler de contre-indication |
bo2by |
Message cité 2 fois Message édité par bo2by le 17-10-2019 à 08:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |