| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent : --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:46:50 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
silkr |
|
delatruel |
|
keos92 This is the way.. | Hello
|
Nivacrin Wat ? |
C'est vraiment dommage tout de même, un cèdre du Liban, c'est un arbre magnifique.
Si vous souhaitez une haie presque "opaque", prenez de l'If ! Aussi opaque d'un thuyas, bien plus résistant, se taille mieux, et c'est bien plus joli ! Pour une haie idéale, il faut du mélange... If, charmille, aubépine, aulne (qui fait un très bon brise vent en haie), noisetier, cornouiller, prunelier. Vous avez ainsi un mélange feuillus / résineux, qui s'entretient facilement. Et en plus, c'est beau ! Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 28-08-2019 à 12:04:40 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:27:31 ![]() ![]() |
leraturbain | Les lames de terrasse en composite, je déteste : c'est très cher (pour un produit de qualité) et ça chauffe fortement Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-08-2019 à 12:41:11 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Quant au choix entre béton et bois, madame est béton, je suis plus nature. On fait bois sur la partie terrasse et béton autour de la piscine / pool house. Mais même pour la dalle béton, faut attendre que ça se tasse. Message édité par La classe @ dallas le 28-08-2019 à 12:52:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yashnivog 8==D |
|
lopengl | Bonjour. Une petite question peut-être bête mais j'ai un toit en fibrociment sur mon abri de jardin. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
keos92 This is the way.. |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-08-2019 à 14:09:05 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Voila c'est un peu ca oui, c'est pas la même ambiance --------------- Ci git une signature. |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 28-08-2019 à 15:13:02 --------------- 503 Service Unavailable |
silkr | mouhai je suis vraiment pas fan pour une maison neuve.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-08-2019 à 18:13:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Comment tu fais pour arriver à faire aimer l'eau à tes chats ? ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ok donc les 6 places c'est pas pour les chats mais pour les soirées Boumgaboumga --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 28-08-2019 à 21:04:16 --------------- I've got my mind set on you |
leraturbain | Quelle est cette entreprise ? |
Namless Doutez de tout | Je suis étonné par les commentaires sur les terrasses composites. Celle de mes vieux a 10 ans, gris (ni clair ni foncé), RAS. Un peu chaud au Soleil en milieu d'apres-midi, c'est tout
--------------- Feedback d'achats-ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-08-2019 à 23:17:46 |
Darya E * L | Veloutés ?
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |