| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Batou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-08-2019 à 11:26:17 |
gloinfred |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Roger01 | Jour'
|
silkr | pkoi veux tu couper tes tuyaux de cuivres ?
|
Digaboy |
|
Roger01 |
Pour enlever l'enduit derrière et mettre la chaux du coup (et merci Ha oui et en même temps, je me dis que je pourrais faire une saignée pour tout cacher, quitte à tout enlever.
Message édité par Roger01 le 27-08-2019 à 11:40:17 |
silkr | tu sais le cuivre c'est quand meme assez flexible, tu n'es pas obligé de tout peter |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:42:52 ![]() ![]() |
silkr | ca fait 15 ans ici, ils n'ont pas bougé ni coloniser le jardin |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-08-2019 à 12:03:49 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
falaenthor Long Long Man |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 27-08-2019 à 13:28:59 |
twain2 |
Mon terrain me coûte 27 euro le m2 viabilisé |
falaenthor Long Long Man |
Une maison de 150m² sur terrain de 1000m² nous aurait coûté autour de 450k€ si on en avait trouvée une, mais on n'a pas trouvé. Au final on devrait avoir une maison de 150-180m² entièrement rénovée sur un grand terrain pour un budget final de 400-450k€ je pense. Mais clairement avant d'en arriver à cette solution il nous a fallu pas mal murir le projet. Visiter un tas de maison qui n'allaient pas pour une raison ou pour une autre, passez à côté de maisons qui auraient pu faire l'affaire, se résigner, reprendre les recherches, changer de ville etc.... avant d'arriver à ça. Message édité par falaenthor le 27-08-2019 à 13:04:09 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eeeinstein Électricien au CERN |
Choppe toi un traité de couverture, il y a tous dedans. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 27-08-2019 à 13:23:37 |
Phenom |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 27-08-2019 à 13:33:38 |
_Druss_ |
|
RomainD2 |
|
leraturbain |
gimmeshelter Breton abstème... | Ca c'est de l'ardoise |
silkr | mais des ardoises c'est pas traditionnellement rectangulaire ?
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
silkr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-08-2019 à 15:18:46 |
leraturbain |
|
silkr | ah la c'est plus en cuivre |
_Druss_ | J'ai toute ma goutière qui est en cuivre et brille légèrement au soleil, j'aime cet effet et jamais je ne penserais que quelqu'un oserais monter pour la démonter. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |