| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:42:18 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Suite de ma 'petite' réno
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 27-08-2019 à 16:01:00 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | En gros il te reste tout a faire. Bon courage bro' --------------- Trader en marketing |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Alors si tu sais --------------- Trader en marketing |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Roger01 |
C'est à dire? Je coupe l'eau/pression, je démonte les radiateurs et je laisse "dans le vide" les tuyaux après les avoirs dévissé du mur? J'ai également une colonne montante dans le salon pour aller au 1er, ça risque pas de gêner pour enlever et ré-enduire? Après, c'est pas gérable de refaire l'installation en souple (du moins au moins le rdc) + mettre tout ça dans une saignée + raccord vers le cuivre qui reste au 1er? Message édité par Roger01 le 27-08-2019 à 17:22:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:20:27 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 27-08-2019 à 17:40:35 |
Dephi |
|
rody |
Je rêve pas, tu es à poil sous un tablier de cuisine ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
leraturbain |
|
tupac-et-you |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-08-2019 à 23:20:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
silkr | non mais les cipres sont quasi interdit , cause: les alergies, et c'est un arbre, pas un arbuste, les gens l'oublient. |
Phenom | Plus jamais le huilé, ça marque très vite et c'est chiant en entretien. Mais c'est beau. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
johnmjs | Hum c'est ce qui me semblait, et j'ai envie de minimiser le temps d'entretien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les même qui plantent des cyprès --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dephi |
J'ai um mitigeur thermo de bain Grohe dans mon appartement rien a signaler que con concernant les poignees plastiques depuis 5 ans au moins Message édité par Dephi le 28-08-2019 à 09:22:04 |
silkr |
|
Dephi |
Je finis ce week-end la vitrification de la 3ème chambre, vitrification base aqueuse, 3 couches résultat très sympa Si tu as un maxilot près de chez toi tente, ils avaient des bidons de 5 litres de Syntilor à prix cassé (20 e au lieu de 7x e) Pour la petite salle de bain, on s'est fourni chez leroy merlin, leur gamme classique Message édité par Dephi le 28-08-2019 à 09:23:05 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
silkr |
|
Dephi |
Faut être con pour planter ça dans un petit jardin Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 28-08-2019 à 09:39:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dephi |
Je finis la rénovation j'ai pas budgete pour l'instant de les remplacer par des panneaux ou autre on verra dans 2 3 ans |
Digaboy |
Moreweed | Il y en a d'autre ici qui n'aime pas les clôtures ou autre espèce de mur séparatif... --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |