| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:48:20 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:10:53 ![]()
Oui c'est le mieux, car là au final si je veux trois chambres, ça me fait réduire le salon car je ne me vois pas faire la chambre dans la pièce en bas de l'escalier EDIT : ouverture coté cuisine, putain je suis con, heureusement que c'est pas en permanence D'après le projet de stancw qui a dû modifier plancher et charpente, ça resterait dans mon budget sans trop de souci. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 13:36:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jpegfr |
je m'attendais aussi à bien pire. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 08-08-2019 à 13:33:28 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
JPlnx |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:55:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les 1930 l'avantage c'est que ça te muscle les mollets. |
moi et moi | Oui, mais du coup tu as de la HSP |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 14:32:19 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour moi la SdB dans le.salon perso c'est noway.... --------------- Trader en marketing |
Linoa1fleur |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 08-08-2019 à 14:55:02 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:15:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:20:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:35:54 ![]()
J'ai connu ça, quand tu te réveilles pas au même moment que ta chérie, c'est l'enfer. Pour moi faut deux portes pour couvrir le bruit. Sinon quand je sors de la salle de bain, je suis déjà séché, du coup je ne comprends pas trop le problème mais on est du genre tête en l'air à avoir oublié de prendre ses affaires avant de prendre sa douche c'est sûr qu'on peut se retrouver dans des situations gênantes Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 16:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:55:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 20:29:43 ![]()
|
mrblonde03 | question WC :
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 21:02:03 ![]() Y'a l'air d'avoir un peu de marge, tu peux pas recouper le tube PVC et tu refais un truc propre? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 21:07:03 ![]() Clair un truc un a en-(merde) de ne pas refaire propre |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrblonde03 | pas la place de refaire un truc propre, sinon c'est ce que j'aurai fait en premier :
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 08-08-2019 à 21:16:23 |
mrblonde03 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |