| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:30:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 07-08-2019 à 15:35:26 --------------- FeedBack HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 07-08-2019 à 15:39:54 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
moi et moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Moreweed |
Je parle d'un système simple pour diffuser de l'air sans régulation pour l'été. C'est sur que si tu souhaites une usine à gaz régulée avec une double flux Message édité par Moreweed le 07-08-2019 à 16:17:31 --------------- Comprend pas les gens |
brosswood |
Ce n'est pas ça en fait, quand on dit "une clim" en gros pour les gens c'est une PAC Air/Air. Pac Air/Air = Le premier c'est pas cher, pas beau, sa fonctionne plutôt par pièce/zone. Pratique si tu veux juste une clim dans la pièce de vie par exemple ou dans une chambre.
Si tu as le budget, gainable ou RIBO
C'est pas donné le spot étanche à 10 à 20€ HT par spot minimum, si t'en as 60... ça te fais au moins 1000€ de plus en faisant toi même avec les premiers prix. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 07-08-2019 à 16:56:43 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 17:17:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
brosswood |
Il est évident que le rendement est meilleur, je regardais justement pour mon gainable, je suis en COP de 3.21 en froid et 3.73 en chaud. En Gros 3,21 Kwh produit pour 1 consommé en froid. Pour une maison comme la tienne, si tu fais faire, tu peux compter entre 12 et 18K€ selon ton secteur, facilité du chantier, etc. (plus en région parisienne hein Après si tu veux des splits (cassettes), un par chambre + 1 ou 2 pour le coin jour, ça sera probablement pas beaucoup moins cher non plus. Le rendement que tu prenne en split ou gainable c'est kiff kiff. Légèrement déperdition en gainable, moins en RIBO ou split mais bon ça se joue à pas grand chose. Message édité par brosswood le 07-08-2019 à 17:50:28 |
tony83400 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 20:30:31 ![]()
J'allais le dire. Et même pour du stockage. Une fois toutes l'isolation posée je ferai attention. |
Carbon'R Fahren macht frei | Les joies de la réno.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça fait 5 ans que j'ai commencé la réno de cette maison, t'inquiètes pas que même après des heures à épurer l'ancienne électricité (anciennement en triphasé, plein de câbles plus utilisés...), je n'ai confiance que dans ce que j'ai moi même posé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gomme Ignorance is Bliss |
Le coordinateur ou le parquet? Merci --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
galak Revenez :( |
|
Nivacrin Wat ? |
Le mari de la proprio était un gros bricoleur, il a tiré des câbles sans gaines partout (notamment sous les planchers Dès que je récupère des photos potables, j'essaie de faire un petit CR complet Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-08-2019 à 10:07:53 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il faut d'abord identifier la source de cette humidité. edit : j'avais pas compris que le côté droit est le bas. Donc c'est pas du ruissellement mais plutôt une remontée par capillarité ou alors un passage par la grosse fissure ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2019 à 10:24:48 |
cisko |
Linoa1fleur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas moyen de mettre côté gauche l'espace chambre/sdb et côté droit l'espace cuisine/salon. Tu pètes la cloison entre cuisine et chambre du bas (ou tu la gardes comme tu veux) et tu fais ton salon dans la chambre du bas. La chambre du bas tu la mets en haut à la place du salon. Bon ça fait un petit salon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2019 à 10:30:36 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 10:37:37 ![]()
Je trouverai ça dommage de mettre la chambre coté rue et coté sud. Après je ne veux surtout pas de cuisine américaine si c'est ça le projet auquel tu penses. Sinon tout péter, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 10:39:07 |
Nivacrin Wat ? |
Autoquote, Madame m'a envoyé les photos qu'on avait Ce qu'il faut savoir, c'est que le proprio étant très bricolo, il a fait des meubles sur mesure un peu partout. La proprio elle, avait un côté artiste, et adorait notamment la mosaïque. On y reviendra On passe à l'étage. Préparez vous, on passe du génial au... je vous laisse juger
Message cité 5 fois Message édité par Nivacrin le 08-08-2019 à 11:56:29 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse | Je m'attendais à bien pire mais la salle de bain vaut le détour |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La SdB |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |