| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 11:48:43 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Nivacrin Wat ? |
J'ai eu un devis à 18000 euros et un autre à 8000... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui oui. Jusqu'à la prochaine --------------- Trader en marketing |
paracyber |
gomme Ignorance is Bliss | Hello On sort de notre réunion technique avec notre constructeur pour finaliser les derniers points. Du coup, je me pose la question du parquet! A priori c'est OK (j'ai regardé vite fait chez Quickstep) modulo faire super gaffe au point de rosée. Et le coordinateur technique a mis ça chez lui aussi donc... Je suis toutefois preneur de retours Début du chantier planifié pour fin octobre --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 21:09:33 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Le fournisseur que j'ai été voir quand nous hésitions sur le type de sol pour notre future maison refusait de poser du parquet sur du réversible. --------------- LaPointe |
ssx99harlock |
|
leraturbain |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’arrive pas à imaginer comment la température de la chape pourrait descendre sous le point de rosée |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
GAS Wifi filaire© |
J'ai le même...à la maison --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
paracyber |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
padchance |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | On est enfin passés chez le notaire hier.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 07-08-2019 à 14:43:25 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
falaenthor Long Long Man |
GAS Wifi filaire© | Y a sûrement de quoi faire un truc sympa avec l'arrondi existant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fred_div91 | Un resto chinois |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je préfère qu'on investisse la dedans et qu'on restaure plutôt que construire une enième maison nouvelle.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
cairn-ivore |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 07-08-2019 à 15:22:34 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui je me souviens de ton projet ou tu demandais je sais plus quoi y'a pas si longtemps. C'est quoi les symboles verts un peu partout ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-08-2019 à 15:23:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cairn-ivore |
Malheureusement, non, puisque les radiateurs ne sont que dans les chambres, donc hors de portée de la "soufflerie". Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-08-2019 à 15:30:41 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |