| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 11:01:56 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
__nicolas__ |
|
Namless Doutez de tout | Y a un topic éclairage.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
berlo dubitatif |
J'ai commandé un peu de matos chez Heima24.de, ils ont pas mal de choix et des prix assez bas.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonou |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
brosswood |
|
gloinfred |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Phenix21 |
Sur du marché public, tant que la construction n'est pas réceptionnée elle reste de la responsabilité du constructeur, le client n'ayant pas le droit d'y modifier quoique ce soit ni de l'utiliser. Et pourtant, le client est propriétaire du terrain sur lequel on construit Du coup, lorsqu'il y a un sinistre et que c'est pas réceptionnée, c'est du ressort de l'assurance du constructeur |
rody | Ma dalle seche tranquille depuis presque 2 semaines, elle attend patiemment septembre pour la suite --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est de quel ordre? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est une DP, pas un permis. A moins d'une grosse erreur facilement visible à l'oeil, je doute qu'il soit embêté |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-07-2019 à 11:01:43 |
yashnivog 8==D |
|
Roger01 |
Max 20cm de hauteur par la. Ça rend pas le plan caduque vu que toute façon, je n'ai aucune mesure précise sur l'emplacement du velux, porte de garage ect.. (parce que je verrais le jour même avec les artisans surtout)
C'est noté comme ça de souvenir [Edit] Bon en fait non, c'est noté juste plan de façade... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 31-07-2019 à 14:50:20 |
gaston10241 |
La question était aussi, le "11FC" que tout le monde utilise et préconise, c'est lequel ? Mais merci --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 31-07-2019 à 15:35:58 --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Ci git une signature. |
yashnivog 8==D |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred | D'ailleurs vous êtes allé où pour les meubles de salle de bain?
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 31-07-2019 à 16:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |