| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:24:52 ![]() ![]() |
sdedededex | Hello tout le monde ! On se renseigne actuellement sur de la sur élévation pour des combles aménagées en ville, la pièce fait 20m2 et est accessible par escalier. le toit est en pente et fait 1m70 au max. J'ai lu la FP et les conseils de Campedel mais j'ai encore quelques doutes sur les choses à faire : - pour 20m2 dans mon cas il s'agit de création de SHON? d'un point de vue de réalisation du projet : - j'ai lu que les prix variaient entre 2000 et 4000 euros par metre carré environ, ça vous semble réaliste ? Si vous avez d'ailleurs le contact d'une boite de BTP sérieuse sur Montreuil ou région parisienne qui réalise ce genre d'ouvrage hésitez pas à me MP je suis preneur ! Désolé ya pas mal de questions mais je suis un peu dans le flou, Merci Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 25-07-2019 à 17:57:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu sur le topic image.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Fake non --------------- Trader en marketing |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sdedededex |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Merci pour les réponses
Le prix du m² chez moi est dans dans les 2000/2500€ donc complètement décorélé de ce qu'il nous propose
On va faire un autre devis pour plus grand avec un maçon tradi, brut sans finition mais sans pouvoir dépasser les 26m² sinon c'est recours archi obligatoire
Tiens oui bonne question. J'avais même pas vu Merci
Ah oui je veux bien merci
Oui le prix au m² est délirant Message édité par gimmeshelter le 26-07-2019 à 12:14:46 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:14:40 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
tony83400 |
|
Namless Doutez de tout | Tu peux mettre un chevron sans panne, par exemple en scellant une équerre sur le mur pour l'attacher (ou sceller directement le chevron).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
GAS Wifi filaire© |
J'ai besoin de surélever un WC (car en série avec un autre WC et la pente entre les deux n'est pas suffisante, quand on tire la chasse du premier, ça refoulé dans le deuxième). Genre une 10aine de cm je dirais, peut-être moins. Quel matériau vous me conseillez, pour pouvoir l'étanchéifier facilement ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 27-07-2019 à 20:02:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-07-2019 à 20:23:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils passent probablement par un tuyau dans le vide sanitaire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GAS Wifi filaire© | Ptêt bien oui, faudra que je regarde les prochaines fois edit : andre : la hauteur se règle ? Bon là c'est mort ça n'a pas été pensé dès le départ, mais ça aurait pu être une solution Message cité 2 fois Message édité par GAS le 27-07-2019 à 20:42:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
moi et moi |
|
aleholi |
aleholi | Question mitigeur / receveur : j'ai commandé un meuble avec des vasques de 13 cm de haut posées sur plan dans ma salle de bains.
Roger01 |
|
aleholi | Je ne sais pas ce qui est obligatoire, mais ça mange pas de main de représenter les immeubles voisins pour montrer les alignements.
Roger01 | Merci encore, vais prendre déjà toutes les mesures et faire le plan ce soir si j'ai un peu de temps |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
trashfrann Maître Poireau |
Faut utiliser quoi pour dévisser ce genre de trucs ? Me suis pas penché dessus encore mais je sais pas trop comment l'attaquer |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
falaenthor Long Long Man | Bonjour, je réfléchis sur les plans de la maison que l'on va acheter en vue de la rénover. Je me pose la question du coût du changement de place de l'escalier (gros escalier en béton). Merci Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-07-2019 à 19:46:12 |
Perfector Memento mori | J'ai le même genre de store banne et attention ça pèse plus de 70Kg, donc à enlever avec précaution |
trashfrann Maître Poireau |
|
ssx99harlock |
|
heidelberg | Bonsoir,
|
Roger01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |