| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 08:18:12 ![]() ![]() |
Shaad | Question vide sanitaire :
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 24-07-2019 à 09:34:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tonou | Normalement il y a des points de ventilation autres. Ps besoin que ça reste ouvert en permanence.
|
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lekeur ³ | Question aux fumistes du topic Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 24-07-2019 à 11:42:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 12:09:32 ![]() ![]() |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-07-2019 à 15:07:01 |
lekeur ³ |
|
padchance |
|
mikamika | Trois rangées de parpaings ça suffit pour passer à plat ventre non ? Souvent c'est difficile d'accès il me semble. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 24-07-2019 à 15:53:59 |
gloinfred |
|
barnaud_ | J'ai un vide sanitaire de 2m20. Ah, pardon, c'est un sous sol |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-07-2019 à 16:46:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
J'ai exactement la même problématique. Mon constructeur met une plaque et remet la terre donc si je veux accéder, il faut virer la terre, super ... Ils refusent de faire autrement pour des raisons de sécurité blablabla... Notre vs fait 1m
C'est ce que je ferais après... Message cité 1 fois Message édité par rody le 24-07-2019 à 18:40:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
rody |
Il y en a de prévu. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Namless Doutez de tout | Chez mes vieux on a creusé le vide sanitaire, il doit faire 1m50 maintenant.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
markof |
|
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
carbon38 Dead Rabbit! :o | L'hygro est remontée depuis que tu as mis la 2nde aération? |
david42fr | Je ne sais pas, je n'ai pas de "monitoring", les sondes Xiaomi ne passent pas la dalle et le plancher du premier --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-07-2019 à 09:07:11 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-07-2019 à 09:48:13 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
goldi | Hello, quelqu'un recommande un bon maçon (avec des dispos rapidement si possible) pour le gros oeuvre d'une maison sur la région toulousaine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |