| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | C'est pareil, sur une install existante le mec prévoit toujours du "au cas ou" qui, s'il est pas necesssire, sera facturé quand même.. --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Apres vu qu'on se la fait livrer la plus brute possible, que portes/fenêtres sont deja alu, les seuils en pierre bleue, tuiles vernies, je ne vois pas ce qui peut nous etre proposé de plus de toute façon. --------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
silkr |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:27:50 ![]() ![]() |
bouhi93 | idem, non comptées : four, MO, LV, plaques, frigo et les 8 du sous-sol. |
gloinfred |
|
rody |
gringo80 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2019 à 19:01:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Pour le prix des câbles, si il y a moyen, je les mets. Le wifi c'est bien , mais entre le débit aléatoire selon les endroits, qui oblige a ajouter des équipements, les perturbations des wifis des voisins (ici j'en capte 6, et parfois ça doit la merde quand les box sont sur les mêmes canaux), les box qui vieillissent (la mienne a 10 ans, du wifi tout pourri qui va bien pour les téléphones , mais il a moins de débit que le câble qui alimente le tout... Donc c'est chiant, obligé d'acheter encore un autre truc...) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Message édité par paracyber le 11-07-2019 à 19:11:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-07-2019 à 20:43:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gomme Ignorance is Bliss | Panneau du PC posé aujourd'hui. Pour ne pas enrichir un huissier Voilà --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-07-2019 à 21:21:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours | Poignées Jazz par défaut pour nous. --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
brosswood |
Bof, on peut considérer ça comme un radiateur électrique (puisque c'est ça) donc je vois pas ce qui choque à le faire passer dans le lot électricité... Tu veux pas plutôt aller tirer la chasse ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 11-07-2019 à 22:06:57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les radiateur, je met ça dans le budget chauffage, pas électrique ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-07-2019 à 10:06:43 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
galak Revenez :( |
gloinfred |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |