| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:36:28 ![]() ![]() |
maelr | Bonjour, J'ai des pièces ou je souhaites faire une isolation par l'intérieur. Dans un premier temps je pensais faire une ossature bois, mettre l'isolant puis du fermacell. Je compare un peu les prix et les rails métallique sont nettement moins cher. Merci! Édit désolé pour le triple post Message cité 1 fois Message édité par maelr le 12-07-2019 à 15:58:24 |
rody |
maelr | Chez moi il y a juste les mur en brique, rien à cassé. Je ne vois pas comment mettre de la laine de bois en 145. |
moi et moi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maelr | Merci pour vos réponses. C'est tout con en fait |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 12:18:41 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rody | Nous le lotisseur à consigné 500 euros chez le notaire pour ce type de dégâts si on est responsables. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jerries | Hello,
|
jerries |
|
jerries | D’accord merci. Oui, c’est bien un 16A. Message cité 1 fois Message édité par jerries le 13-07-2019 à 16:55:16 |
Larry_Golade | Si tu dois passer "à l'air libre" récupère un bout de câble électrique (rigide de préférence, mais du souple fera l'affaire pour cette longueur) plutôt que de passer des fils, ça sera propre et ça protègera les fils du moindre petit choc. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-07-2019 à 17:02:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jerries |
|
gfive |
Cela dit ça reste valable pour ta moulure sur la gauche du tableau, plutôt que d'avoir un bout de fil visible. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jerries |
|
rody |
http://higeek.com/forums/uploads/e [...] 5b9jcc.jpg Message cité 2 fois Message édité par rody le 15-07-2019 à 17:22:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dephi |
Perso, j suis en vacances dans les Canaries pendant qu'on est en train de poser mon parquet imitation carrelage au rcd |
@chewie | 8 évacuations des eaux intérieures, je compte bien? Ca fait beaucoup de toilettes |
tonou | Vraiment ce serait bien qu'on forme les maçons en France et qu'on leur explique que le coup des parpaings pour les evacs c'est de la grosse merde. On aurait dû passer le premier qui a fait ça au bûcher! Par contre je comprends pas qu'il y ait pas de planelle de rive sur le garage. C'est quoi comme plancher qui est prévu dans le garage? À moins que ce soit pour le mettre de plaintes pied avec la maison, mais dans ces cas là ils auraient dû faire un redant au niveau du vide sanitaire pas ce bricolage bizarre. Je parle pas de l'arase, pour le coup c'est pareil il te répondront comme tout les autres qu'ils la feront au dessus de la dalle, comme tous les autres, ça fait vingt ans que je fais comme ça gnagnagna... Sinon c'est impressionnant l'emprise que ça donne quand tu fais un plain pied. Le cadre a l'air sympa aussi. Bon courage pour la suite. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pourquoi ça pose problème les parpaings pour les évacuations ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Et surtout aucun respect des normes en vigueur. Pas de dilatation sur la grande longueur, merde à prévoir d'ici peu d'année.. edit : pour rappel :
Donc une longueur de 6m c'est +/- 4.2cm ... Donc un delta de 8.4cm .. Je serai toi je demanderai au mec qui a posé ça de refaire en suivant le dtu.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-07-2019 à 11:54:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | Désolé pour la taille --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 15-07-2019 à 19:05:38 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |