| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 17:15:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kayou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
moamatt banzaï !!! | Et proche d'un captage d'eau potable t'as pas le droit aux sous sols non plus --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
@chewie |
|
tonou | C'est surtout car ca les arrange d'enterrer les réseaux moins profond! |
brosswood | Et sous sol partiel/cave interdits dans une partie de la France également, sur les terrains argileux.
|
thalis | Interdit aussi dans ma zone de PLU (zone A). Enfin, c'est pas interdit, mais on a obligation de laisser le terrain plat |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 22:32:28 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dizzie |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Skopos | Et surtout c'est un arbre vivant dans la vidéo, donc plein de flotte. |
scalpatif GT: scalpatif | Hello. Dites, je dois refaire ma fosse septique, du coup je dois trouver l ancienne ainsi que mes tuyaux d evacuations d eaux usees, j ai aucune idee de comment ils sont disposes dans mon jardin et comme c est du repblais c est blindé de caillasse et comme je suppose que le tout est assez profond (le terrain a ete modifie et la fosse actuelle ou puit perdu date d il y a longtemps) je ne peut pas me permettre de faire des trous a la pioche car c est une misere sans nom de creuser a la pioche dans du remblais. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
silkr |
on dirait les anti vaccins avec leurs discours, et leur preuves fallacieuses.
Message édité par silkr le 10-07-2019 à 09:25:45 |
gloinfred |
|
f1csc | Et en aval ! |
silkr | Un MO ? pour une SDB ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-07-2019 à 09:44:09 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-07-2019 à 11:32:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 10-07-2019 à 11:34:50 |
scalpatif GT: scalpatif | Bah le probleme c est que je ne sais pas ou sont les canalisations en sortie de la maison.apres oui je compte bien refaire les canalisations dans le jardin a neuf, c est pas ce que ca va couter en pvc...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
silkr | pour 5 euros je tenterais le coup perso. @edit Message édité par silkr le 10-07-2019 à 12:49:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scalpatif GT: scalpatif | J avoue que quand vous avez dit fumigene je me suis dis merde ils veulent que je crame mes canalisations en pvc, puis les tuyaux sont deja plein d eau comment va se propager la fumee?lol.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
silkr | et ta SDB en hiver tu comptes y aller en mouffle ?
|
maelr |
Non je compte aussi l'isoler en fait ce n'est pas clair. A l'heure actuelle la pièce qui accueillera la sdb il n'y a rien. Le sol est encore en terre. |
silkr | oui mais pas de rouge ni de vert. sur 2/4 murs.
|
bouhi93 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'avais lu des analyses scientifiques qui concluaient qu'un sourcier, ben ça n'existe pas en réalité.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei | Auto suggestion. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bouhi93 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Aux possesseurs de panneaux solaires, avez-vous pu passer outre le PLU pour l'installation des panneaux?
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 10-07-2019 à 18:11:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |