| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 05:26:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sur un panneau en bois --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2019 à 08:26:47 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2019 à 08:27:02 |
silkr |
|
gloinfred | 7 rangs, ça fait 1m40... A ce niveau là, ça vaut presque le coup de pousser encore un peu pour avoir un sous sol complet. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2019 à 10:48:59 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:48:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
silkr |
|
johnmjs |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
linagora |
ok merci pour les infos, une mine d'infos les sites geo gouv
Ok merci pour les infos.
C'est mon avis aussi. Il faut partir sur la superficie actuelle. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Au vu des éléments et à chaque fois que j'ai de nouvelles infos, le montant de ma proposition finale est en train de fondre comme neige au soleil.... J'ai l'impression que pour l'achat d'une maison des années 60-70 : Dans mon cas c'est un peu bâtard. Le foncier se trouve mais plus autour de 600/800m² et au prix de 90-110k -> donc la 1000m² de terrain (dont 2/3 avec pente > 10%) ne se justifie pas tellement. Du coup je me demande même si je vais faire une propal. Affiché à 220k. Je comptais proposé 200k... mais je me dis que finalement Message cité 1 fois Message édité par linagora le 09-07-2019 à 11:59:11 |
rody | Petit à petit --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 13:09:58 ![]() Y'a déjà un mec de Orange qui installe la fibre. Opti. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-07-2019 à 14:21:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2019 à 15:38:02 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2019 à 15:45:20 |
silkr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Lors d'une destruction de maison, c'est pas le permis le truc chiant mais le prix de la démolition.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moi et moi | Bonjour l'étalement urbain si tout le monde construit son pavillon individuel parce que la maison existante n'a pas les peintures de la bonne couleur... |
silkr |
|
gloinfred |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2019 à 16:58:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yashnivog 8==D |
EDIT: Message édité par yashnivog le 09-07-2019 à 17:16:51 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |